comment figer une date automatique

CEDINO
bonjour,
J'ai des modèles de courriers avec dates automatiques (Word). C'est pratique
mais lorsque l'on réédite le courrier il est à la date du jour... Idem pour
Excel.
Y-a-t'il "un truc" pour figer cette date à l'enregistrement, sans la retaper
bien sûr.
Merci.
Cedino

Azo4
hum...ne pas la mettre en "date automatique" ( quand tu insères la date, ne
coche pas "mettre à jour auto"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"CEDINO" a écrit dans le message de
[...]

Circé
Bonjour CEDINO,

Pour Word, dans tes modèles, il faut que tu mettes le champ CREATEDATE.
Ainsi, quand tu créeras un nouveau doc, tu auras bien la date du jour,
et cette restera toujours ainsi puisque ce sera la date de création.

Circé
http://faqword.free.fr

CEDINO vient de nous annoncer :