[Comment "figer" la hauteur d'un formulaire style "Pop Up"?]

JPM
Bonjour,
Sous Access 2007, pas moyen d'afficher un formulaire Fen modale et fen
indépendante correctement. Ce fourmulaire doit afficher un extrait de données
par dessus le formulaire principal un peu comme une fenêtre indépendante sans
recouvrir le form principal (comme une boîte de dialogue). Hors, un coup il
affiche les données correctement et l'autre coup, le form est totalement
minimisé ou n'affiche qu'un seul enregistrement alors que l'extrait en
contient plusieurs! Un casse-tête que je n'avais pas avec les versions 2002
ou 2003....
Je n'ai pas trouvé les propriétés pour gérer la hauteur de la fenêtre du
formulaire en question. Est-ce un bug?
Amitiés
--
JPM

3stone
Salut,

"JPM"
> [...]
| ou 2003....
| Je n'ai pas trouvé les propriétés pour gérer la hauteur de la fenêtre du

C'est un formulaire en mode continu ?
Comment fait tu pour définir sa hauteur dans ce cas ?

Je ne sais si A2k7 se comporte différemment à ce niveau-là, mais
si tu souhaite maitriser correctement un form continu, pose un objet
sous-formulaire sur un formulaire sans source...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP