comment figer le bureau de windows

christophe
Bonjour

je voudrai connaitre la manip pour figer le bureau de windows, pour eviter
que le bureau de windows soit sans arret modifier.

d'avance merci

Sabrem JORAM
Bonjour

je voudrai connaitre la manip pour figer le bureau de windows, pour
eviter que le bureau de windows soit sans arret modifier.

d'avance merci

Bonjour,

- Clic droit sur le bureau
- "Réorganiser les icones par..."
- décocher "Réorganisation automatique..."

Pour sauver votre bureau actuel et le réinstaller en cas de
perturbation, utilisez ICOSAUVE

http://www.ptorris.com/

(section Windows)

... utilitaire éprouvé (circulait déjà sous le manteau avant
l'invention du CD ROM) et éminemment recommandable...

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car je suis "débordé"... Merci.

christophe

[...]

Merci beaucoup pour cette réponse

mais n'y a t il pas une solution comme sou w98, ou il suffisait de faire une
modification dans la base de registre

merci

Pierre TORRIS
christophe a écrit dans ce
message
<news: :

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse

Excellente la réponse (sisi)... lool - Merci Pascal.

mais n'y a t il pas une solution comme sou w98, ou il suffisait de faire une
modification dans la base de registre

Cette solution n'est pas forcément efficace. Même sous Windows 98, elle
pouvait très bien fonctionner, comme ne pas fonctionner du tout. Il
faut dire que la modification utilise un petit détournement de son
usage...

Quoi qu'il en soit, RegSet vous permet d'essayer :
http://www.ptorris.com/go.html?regset

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]