comment fonctionne la balance des blanc en auto

6 réponses
Emmanuel Eichenberger
bonjour

une question que je me pose ? avez vous une reponse ou une piste.

Manu

6 réponses

Mathieu
"Emmanuel Eichenberger" a écrit dans le message de news:
407300f8$
bonjour

une question que je me pose ? avez vous une reponse ou une piste.

http://www.megapixel.net/html/allarticles04-f.php info générales, le réglage

du blanc
Mathieu

--
Bonjour ma colère, salut ma hargne ,et mon courroux coucou
P.DESPROGES
http://visite.etna.free.fr/
Adresse anti spam et swen, enlever le faux pour avoir le vrai :-)

Papy Bernard
Slt,
D'"Emmanuel Eichenberger"

une question que je me pose ? avez vous une reponse ou une piste.

Pour répondre à la question exprimée dans l'objet : elle est totomatique.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Emmanuel Eichenberger
oui ca j'ai piger, mais comment l'electronique determine si c'est soleil ou
halogene ou encore nuageux ?

Manu
"Papy Bernard" a écrit dans le message de
news:c4v14f$7co$
Slt,
D'"Emmanuel Eichenberger"

une question que je me pose ? avez vous une reponse ou une piste.

Pour répondre à la question exprimée dans l'objet : elle est totomatique.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Emmanuel Eichenberger
ah oui merci....

Manu
"Mathieu" a écrit dans le message de
news:407305b2$0$18222$

"Emmanuel Eichenberger" a écrit dans le message de
news:

407300f8$
bonjour

une question que je me pose ? avez vous une reponse ou une piste.

http://www.megapixel.net/html/allarticles04-f.php info générales, le

réglage

du blanc
Mathieu

--
Bonjour ma colère, salut ma hargne ,et mon courroux coucou
P.DESPROGES
http://visite.etna.free.fr/
Adresse anti spam et swen, enlever le faux pour avoir le vrai :-)

Emmanuel Eichenberger
donc si j'ai bien pige, pas de salut sans balance des blancs manuel ?

Manu
"Papy Bernard" a écrit dans le message de
news:c4v14f$7co$
Slt,
D'"Emmanuel Eichenberger"

une question que je me pose ? avez vous une reponse ou une piste.

Pour répondre à la question exprimée dans l'objet : elle est totomatique.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

chpnp
c'est le plus sûr.
l'automatisme fait ce qu'il peut, sans plus.

chp

Emmanuel Eichenberger wrote:
donc si j'ai bien pige, pas de salut sans balance des blancs manuel ?

Manu
"Papy Bernard" a écrit dans le message de
news:c4v14f$7co$

Slt,
D'"Emmanuel Eichenberger"

une question que je me pose ? avez vous une reponse ou une piste.

Pour répondre à la question exprimée dans l'objet : elle est totomatique.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)