comment fonctionne le format de cellule personalisé dans excel ?

1 réponse
asr
Le format de cellule personalisé permet de faire des formats très fins.
Comment cela fonctionne-t-il exactement ?

(exemples :
[>=3000000000000]#" "##" "##" "##" "###" "###" | "##;#" "##" "##" "##" "###"
"###
[$-40C]jjjj j mmmm aaaa
_-* # ##0,00 €_-;-* # ##0,00 €_-;_-* "-"?? €_-;_-@_-

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi asr !!!!!!

Le format de cellule personalisé permet de faire des formats très fins.
Comment cela fonctionne-t-il exactement ?
(exemples :
[>000000000000]#" "##" "##" "##" "###" "###" | "##;#" "##" "##" "##"
"###"
"###
[$-40C]jjjj j mmmm aaaa
_-* # ##0,00 €_-;-* # ##0,00 €_-;_-* "-"?? €_-;

Et PowerPoint dans tout ça ? Plutôt
microsoft.public.fr.excel non ?

De rien,

--
Tisane