Comment forcer la présence permanente des icônes de barre des tâches ?

SuperNono
Sur ma bécane qui tourne sous XP Pro, Windows choisit arbitrairement de
masquer les icônes inactives de la barre des tâches, alors que j'ai
désactivé cette fonction dans les propriétés (si je l'active, le chevron
indiquant qu'il y a d'autres choses à voir apparait bien, mais clqiuer
dessus n'a aucun effet). Quelqu'un saurait-il comment rétablir le bon
fonctionnement de cette barre des tâches, ou a minima comment forcer
l'affichage permanent de toutes les tâches présentes : c'est en particulier
un peu stressant, surtout après les blaster et autres sobig, de ne pas voir
l'icône de mon bouclier antivirus...
Merci d'avance.

MICAUS
Salut,

Clic droit dans la barre, ouvre Propriétés et dans Zone
de Notification décoche Masquer les icones inactives,
elles devraient apparaitre en permanence.

.