COMMENT FORCER WANADOO A CONSIDERER MON PROBLEME ?

30 réponses
TITOUS
Bonjour à tous,

je suis chez FREE ADSL.
Je reçois entre 40 et 120 Emails par semaine infectés de virus (Netsky) tous
provenant de serveurs Wanadoo (les adresses sont bien évidemment autres,
mais le corps du message précise bien le nom du serveur wanadoo à chaque
fois). Sur ces virus (j'en ai recencé actuellement 310sur 4 semaines) , 96%
sont wanadoo, 1% laposte.net, 1% tiscali, 1% libertysurf et 1% proxad
(free). Les serveurs sont donc plus ou moins "intelligemment paramétrés
...).

Tous les dimanches (et oui, la messe ne me suffit plus !!!) j'adresse un
mail à abuse@wanadoo.fr contenant la liste
de tous les entêtes des Email virus reçus en 1 semaine. Depuis, le silence
... c'est pas très encourageant mais je persiste à les leur adresser car
j'estime qu'il n'est pas difficile pour un FAI de faire la corrélation entre
une adresse IP à une date et heure donnée et d'ensuite de connaitre son
emmetteur.

A mon niveau cela ne s'arrange pas, par contre un ami Wanadien a reçu un
email de Wanadoo lui indiquant que sa machine diffusait des virus et lui
suggérant de faire du ménage. Il faut aussi savoir que wanadoo a tout prévu
!! ils te proposent en tant que Wanadien l'antivirus + firewall pour 5Euros
par mois. Comme ça tu peux continuer à polluer ...

J'utilise moi aussi le système de filtrage des boites aux lettres de free
mais malgré ce, 3100 sont passés !!!

J'ai précisé à wanadoo que si rien n'était fait, je contacterai la CNIL. Ce
n'est pas une menace mais il faut aussi savoir que Wanadoo fait partie du
comité des FAI qui indiquent respecter la "Nétiquette" ....

Si vous avez des suggestions constructives, elles seront bienvenues

Merci

10 réponses

1 2 3
Txo
Si j'ai bien lu, le Tue, 13 Apr 2004 18:31:05 +0200, TITOUS a bien écrit
:

J'ai précisé à wanadoo que si rien n'était fait, je contacterai la
CNIL.

Il doivent trembler.Il te faudra d'abord arriver à contacter la CNIL et
la faire agir. Bonne chance

Plus sérieusement quand tu dis : « (les adresses sont bien évidemment
autres, mais le corps du message précise bien le nom du serveur wanadoo
à chaque fois)», tu te fous dedans. Pour trouver le serveur (ou du moins
essayer) on ne fait pas confiance au nom du serveur mais à son adresse
IP. Cette adresse n'est pas dans le corps mais dans les entêtes dans les
champs received. Donc il vaut mieux se calmer avant que Wanadoo ne se
plaignent à ton FAI pour spam. Ce serait vraiment malheureux.

Si tu veux en savoir un peu plus sur les serveurs par où passent les
messages :
http://www.spam-rbl.org
http://caspam.org
et bien d'autres.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«L'Amour, c'est l'infini à la portée des caniches»
-+- L. F. Céline -+-
Webmasteuse
Moi, je n'ai pas de suggestion mais je constate, effectivement que 80% des
virus que je reçois proviennent de serveurs Wanadoo. En revanche, je n'ai
pas vérifié les ip, j'envoie aussi des plaintes de temps en temps mais ils
ne me répondent plus.

"TITOUS" a écrit dans le message de
news:407c15ca$0$20145$
Bonjour à tous,

je suis chez FREE ADSL.
Je reçois entre 40 et 120 Emails par semaine infectés de virus (Netsky)

tous
provenant de serveurs Wanadoo (les adresses sont bien évidemment autres,
mais le corps du message précise bien le nom du serveur wanadoo à chaque
fois). Sur ces virus (j'en ai recencé actuellement 310sur 4 semaines) ,

sont wanadoo, 1% laposte.net, 1% tiscali, 1% libertysurf et 1% proxad
(free). Les serveurs sont donc plus ou moins "intelligemment paramétrés
...).

Tous les dimanches (et oui, la messe ne me suffit plus !!!) j'adresse un
mail à contenant la liste
de tous les entêtes des Email virus reçus en 1 semaine. Depuis, le silence
... c'est pas très encourageant mais je persiste à les leur adresser car
j'estime qu'il n'est pas difficile pour un FAI de faire la corrélation

entre
une adresse IP à une date et heure donnée et d'ensuite de connaitre son
emmetteur.

A mon niveau cela ne s'arrange pas, par contre un ami Wanadien a reçu un
email de Wanadoo lui indiquant que sa machine diffusait des virus et lui
suggérant de faire du ménage. Il faut aussi savoir que wanadoo a tout

prévu
!! ils te proposent en tant que Wanadien l'antivirus + firewall pour

5Euros
par mois. Comme ça tu peux continuer à polluer ...

J'utilise moi aussi le système de filtrage des boites aux lettres de free
mais malgré ce, 3100 sont passés !!!

J'ai précisé à wanadoo que si rien n'était fait, je contacterai la CNIL.

Ce
n'est pas une menace mais il faut aussi savoir que Wanadoo fait partie du
comité des FAI qui indiquent respecter la "Nétiquette" ....

Si vous avez des suggestions constructives, elles seront bienvenues

Merci

Vincent Courcelle
1. installe spam pal et un antivirus
2. ne te plaint pas trop, je reçois plus de messages de ce genre par jour
que toi en une semaine et je n'ai pas accès à l'adsl
3. ECRIS TES TITRES EN MINUSCULES DUGENOU
4. ce genre de virus s'autoréplique, leurs expéditeurs ne sont que des
victimes
5. c'est pas à wanadoo de filtrer le contenu (après on va se plaindre de la
LEN, etc.. même si ça a pas grand chose à voir avec ça), mais aux
utilisateurs de se protéger

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

"TITOUS" a écrit dans le message de
news:407c15ca$0$20145$
Bonjour à tous,

je suis chez FREE ADSL.
Je reçois entre 40 et 120 Emails par semaine infectés de virus (Netsky)

tous
provenant de serveurs Wanadoo (les adresses sont bien évidemment autres,
mais le corps du message précise bien le nom du serveur wanadoo à chaque
fois). Sur ces virus (j'en ai recencé actuellement 310sur 4 semaines) ,

sont wanadoo, 1% laposte.net, 1% tiscali, 1% libertysurf et 1% proxad
(free). Les serveurs sont donc plus ou moins "intelligemment paramétrés
...).

Tous les dimanches (et oui, la messe ne me suffit plus !!!) j'adresse un
mail à contenant la liste
de tous les entêtes des Email virus reçus en 1 semaine. Depuis, le silence
... c'est pas très encourageant mais je persiste à les leur adresser car
j'estime qu'il n'est pas difficile pour un FAI de faire la corrélation

entre
une adresse IP à une date et heure donnée et d'ensuite de connaitre son
emmetteur.

A mon niveau cela ne s'arrange pas, par contre un ami Wanadien a reçu un
email de Wanadoo lui indiquant que sa machine diffusait des virus et lui
suggérant de faire du ménage. Il faut aussi savoir que wanadoo a tout

prévu
!! ils te proposent en tant que Wanadien l'antivirus + firewall pour

5Euros
par mois. Comme ça tu peux continuer à polluer ...

J'utilise moi aussi le système de filtrage des boites aux lettres de free
mais malgré ce, 3100 sont passés !!!

J'ai précisé à wanadoo que si rien n'était fait, je contacterai la CNIL.

Ce
n'est pas une menace mais il faut aussi savoir que Wanadoo fait partie du
comité des FAI qui indiquent respecter la "Nétiquette" ....

TITOUS
Merci beaucoup à vous tous pour ces conseils que je vais suivre dès ce soir
!!
Cordialement

"Vincent Courcelle" a écrit dans le message de
news:407c4d4c$0$26456$
1. installe spam pal et un antivirus
2. ne te plaint pas trop, je reçois plus de messages de ce genre par jour
que toi en une semaine et je n'ai pas accès à l'adsl
3. ECRIS TES TITRES EN MINUSCULES DUGENOU
4. ce genre de virus s'autoréplique, leurs expéditeurs ne sont que des
victimes
5. c'est pas à wanadoo de filtrer le contenu (après on va se plaindre de

la
LEN, etc.. même si ça a pas grand chose à voir avec ça), mais aux
utilisateurs de se protéger

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

"TITOUS" a écrit dans le message de
news:407c15ca$0$20145$
> Bonjour à tous,
>
> je suis chez FREE ADSL.
> Je reçois entre 40 et 120 Emails par semaine infectés de virus (Netsky)
tous
> provenant de serveurs Wanadoo (les adresses sont bien évidemment autres,
> mais le corps du message précise bien le nom du serveur wanadoo à chaque
> fois). Sur ces virus (j'en ai recencé actuellement 310sur 4 semaines) ,
> sont wanadoo, 1% laposte.net, 1% tiscali, 1% libertysurf et 1% proxad
> (free). Les serveurs sont donc plus ou moins "intelligemment paramétrés
> ...).
>
> Tous les dimanches (et oui, la messe ne me suffit plus !!!) j'adresse

un
> mail à contenant la liste
> de tous les entêtes des Email virus reçus en 1 semaine. Depuis, le

silence
> ... c'est pas très encourageant mais je persiste à les leur adresser car
> j'estime qu'il n'est pas difficile pour un FAI de faire la corrélation
entre
> une adresse IP à une date et heure donnée et d'ensuite de connaitre son
> emmetteur.
>
> A mon niveau cela ne s'arrange pas, par contre un ami Wanadien a reçu un
> email de Wanadoo lui indiquant que sa machine diffusait des virus et lui
> suggérant de faire du ménage. Il faut aussi savoir que wanadoo a tout
prévu
> !! ils te proposent en tant que Wanadien l'antivirus + firewall pour
5Euros
> par mois. Comme ça tu peux continuer à polluer ...
>
> J'utilise moi aussi le système de filtrage des boites aux lettres de

free
> mais malgré ce, 3100 sont passés !!!
>
> J'ai précisé à wanadoo que si rien n'était fait, je contacterai la CNIL.
Ce
> n'est pas une menace mais il faut aussi savoir que Wanadoo fait partie

du
> comité des FAI qui indiquent respecter la "Nétiquette" ....

julien
Wanadoo n'a rien à fair la dedans arreter votre anti wanadoo primaire à
2 balles.
Il suffit D'UN utilisateur wanadoo avec une connection souvent ouverte
t'ai pris pour cible, et tu recois que du wanadoo.

Après il faut préciser que wanadoo détient 50% du marché, alors si vous
recevez plus de mail de wanadoo c'est normale.

Ni tiscali ni libertysurf ni free ne font d'ailleur de filtre anti
virus, car s'ils en faisait ca serait 0%.
Et c'est pas parceque le mail vient de , qu'il vient de
wanadoo, il faut regarder de quel serveur il vient (et les stats sont
pas très pratique à faire dans les logiciel de mails en générale).
Un virus cache en générale l'identité de l'expéditeur (pour pas qu'il
soit prévenu pour être désinfecter).

TITOUS wrote:

Bonjour à tous,

je suis chez FREE ADSL.
Je reçois entre 40 et 120 Emails par semaine infectés de virus (Netsky) tous
provenant de serveurs Wanadoo (les adresses sont bien évidemment autres,
mais le corps du message précise bien le nom du serveur wanadoo à chaque
fois). Sur ces virus (j'en ai recencé actuellement 310sur 4 semaines) , 96%
sont wanadoo, 1% laposte.net, 1% tiscali, 1% libertysurf et 1% proxad
(free). Les serveurs sont donc plus ou moins "intelligemment paramétrés
...).

Tous les dimanches (et oui, la messe ne me suffit plus !!!) j'adresse un
mail à contenant la liste
de tous les entêtes des Email virus reçus en 1 semaine. Depuis, le silence
... c'est pas très encourageant mais je persiste à les leur adresser car
j'estime qu'il n'est pas difficile pour un FAI de faire la corrélation entre
une adresse IP à une date et heure donnée et d'ensuite de connaitre son
emmetteur.

A mon niveau cela ne s'arrange pas, par contre un ami Wanadien a reçu un
email de Wanadoo lui indiquant que sa machine diffusait des virus et lui
suggérant de faire du ménage. Il faut aussi savoir que wanadoo a tout prévu
!! ils te proposent en tant que Wanadien l'antivirus + firewall pour 5Euros
par mois. Comme ça tu peux continuer à polluer ...

J'utilise moi aussi le système de filtrage des boites aux lettres de free
mais malgré ce, 3100 sont passés !!!

J'ai précisé à wanadoo que si rien n'était fait, je contacterai la CNIL. Ce
n'est pas une menace mais il faut aussi savoir que Wanadoo fait partie du
comité des FAI qui indiquent respecter la "Nétiquette" ....

Et la cnil va fair quoi ?

Si vous avez des suggestions constructives, elles seront bienvenues

Merci

TITOUS
Pour en finir avec les compliments, je n'avais pas lu le titre modifié par V
COURCELLE.
J'ai beau y réfléchir et je ne vois pas ce qui peut être gênant que de
rédiger un titre en majuscules. Mais comme je ne détiens pas la "pensée
unique", je vais peut être le savoir ....

Si la réponse est justifiée, je l'accepterai volontiers en MINUSCULES

"Vincent Courcelle" a écrit dans le message de
news:407c4d4c$0$26456$
1. installe spam pal et un antivirus
2. ne te plaint pas trop, je reçois plus de messages de ce genre par jour
que toi en une semaine et je n'ai pas accès à l'adsl
3. ECRIS TES TITRES EN MINUSCULES DUGENOU
4. ce genre de virus s'autoréplique, leurs expéditeurs ne sont que des
victimes
5. c'est pas à wanadoo de filtrer le contenu (après on va se plaindre de

la
LEN, etc.. même si ça a pas grand chose à voir avec ça), mais aux
utilisateurs de se protéger

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

"TITOUS" a écrit dans le message de
news:407c15ca$0$20145$
> Bonjour à tous,
>
> je suis chez FREE ADSL.
> Je reçois entre 40 et 120 Emails par semaine infectés de virus (Netsky)
tous
> provenant de serveurs Wanadoo (les adresses sont bien évidemment autres,
> mais le corps du message précise bien le nom du serveur wanadoo à chaque
> fois). Sur ces virus (j'en ai recencé actuellement 310sur 4 semaines) ,
> sont wanadoo, 1% laposte.net, 1% tiscali, 1% libertysurf et 1% proxad
> (free). Les serveurs sont donc plus ou moins "intelligemment paramétrés
> ...).
>
> Tous les dimanches (et oui, la messe ne me suffit plus !!!) j'adresse

un
> mail à contenant la liste
> de tous les entêtes des Email virus reçus en 1 semaine. Depuis, le

silence
> ... c'est pas très encourageant mais je persiste à les leur adresser car
> j'estime qu'il n'est pas difficile pour un FAI de faire la corrélation
entre
> une adresse IP à une date et heure donnée et d'ensuite de connaitre son
> emmetteur.
>
> A mon niveau cela ne s'arrange pas, par contre un ami Wanadien a reçu un
> email de Wanadoo lui indiquant que sa machine diffusait des virus et lui
> suggérant de faire du ménage. Il faut aussi savoir que wanadoo a tout
prévu
> !! ils te proposent en tant que Wanadien l'antivirus + firewall pour
5Euros
> par mois. Comme ça tu peux continuer à polluer ...
>
> J'utilise moi aussi le système de filtrage des boites aux lettres de

free
> mais malgré ce, 3100 sont passés !!!
>
> J'ai précisé à wanadoo que si rien n'était fait, je contacterai la CNIL.
Ce
> n'est pas une menace mais il faut aussi savoir que Wanadoo fait partie

du
> comité des FAI qui indiquent respecter la "Nétiquette" ....

Esus
"TITOUS" a écrit dans le message de news:
407c56c7$0$21185$
J'ai beau y réfléchir et je ne vois pas ce qui peut être gênant que de
rédiger un titre en majuscules. Mais comme je ne détiens pas la "pensée
unique", je vais peut être le savoir ....

Il est convenu depuis des lustres de l'usages de règles de courtoisie sur
Internet courament appelé netétiquette en français.
Ces règles s'appliquent aussi, ainsi que d'autres, sur le réseau Usenet dont
nous faisons ici usage en postant dans ces newsgroups publiques.
Et l'une de ces règles précise que les écrits en majuscule reviennent à
crier. En effet sur un flot de texte vouloir retenir l'attention en se
mettant en majuscule est bien similaire à quelqu'un qui hurle pour se faire
entendre par dessus des discussions, même si "l'agression" n'est que
visuelle...

Donc pour résumer: entre gens courtois, on ne met de majuscule que pour
"crier" sur la toile ou pour mentionner des sigles.

Esus
TITOUS
"Esus" a écrit dans le message de
news:c5hlqd$1tmu$

"TITOUS" a écrit dans le message de news:
407c56c7$0$21185$
> J'ai beau y réfléchir et je ne vois pas ce qui peut être gênant que de
> rédiger un titre en majuscules. Mais comme je ne détiens pas la "pensée
> unique", je vais peut être le savoir ....

Il est convenu depuis des lustres de l'usages de règles de courtoisie sur
Internet courament appelé netétiquette en français.
Ces règles s'appliquent aussi, ainsi que d'autres, sur le réseau Usenet

dont
nous faisons ici usage en postant dans ces newsgroups publiques.
Et l'une de ces règles précise que les écrits en majuscule reviennent à
crier. En effet sur un flot de texte vouloir retenir l'attention en se
mettant en majuscule est bien similaire à quelqu'un qui hurle pour se

faire
entendre par dessus des discussions, même si "l'agression" n'est que
visuelle...

Donc pour résumer: entre gens courtois, on ne met de majuscule que pour
"crier" sur la toile ou pour mentionner des sigles.

Esus

Merci pour cette réponse sage et argumentée, que je respecterai désormais.
Je suis touché par votre cordialité et vos propos mesurés.

La pensée du soir à méditer pourrait être "est-il plus impoli d'écrire un
titre en majuscules que de le mettre en minuscules en y insérant une
grossièreté ?" ...
TITOUS
"julien" a écrit dans le message de
news:407c574e$0$18227$
Wanadoo n'a rien à fair la dedans arreter votre anti wanadoo primaire à
2 balles.
Il suffit D'UN utilisateur wanadoo avec une connection souvent ouverte
t'ai pris pour cible, et tu recois que du wanadoo.

Après il faut préciser que wanadoo détient 50% du marché, alors si vous
recevez plus de mail de wanadoo c'est normale.

Ni tiscali ni libertysurf ni free ne font d'ailleur de filtre anti
virus, car s'ils en faisait ca serait 0%.
Et c'est pas parceque le mail vient de , qu'il vient de
wanadoo, il faut regarder de quel serveur il vient (et les stats sont
pas très pratique à faire dans les logiciel de mails en générale).
Un virus cache en générale l'identité de l'expéditeur (pour pas qu'il
soit prévenu pour être désinfecter).

TITOUS wrote:

> Bonjour à tous,
>
> je suis chez FREE ADSL.
> Je reçois entre 40 et 120 Emails par semaine infectés de virus (Netsky)

tous
> provenant de serveurs Wanadoo (les adresses sont bien évidemment autres,
> mais le corps du message précise bien le nom du serveur wanadoo à chaque
> fois). Sur ces virus (j'en ai recencé actuellement 310sur 4 semaines) ,

> sont wanadoo, 1% laposte.net, 1% tiscali, 1% libertysurf et 1% proxad
> (free). Les serveurs sont donc plus ou moins "intelligemment paramétrés
> ...).
>
> Tous les dimanches (et oui, la messe ne me suffit plus !!!) j'adresse

un
> mail à contenant la liste
> de tous les entêtes des Email virus reçus en 1 semaine. Depuis, le

silence
> ... c'est pas très encourageant mais je persiste à les leur adresser car
> j'estime qu'il n'est pas difficile pour un FAI de faire la corrélation

entre
> une adresse IP à une date et heure donnée et d'ensuite de connaitre son
> emmetteur.
>
> A mon niveau cela ne s'arrange pas, par contre un ami Wanadien a reçu un
> email de Wanadoo lui indiquant que sa machine diffusait des virus et lui
> suggérant de faire du ménage. Il faut aussi savoir que wanadoo a tout

prévu
> !! ils te proposent en tant que Wanadien l'antivirus + firewall pour

5Euros
> par mois. Comme ça tu peux continuer à polluer ...
>
> J'utilise moi aussi le système de filtrage des boites aux lettres de

free
> mais malgré ce, 3100 sont passés !!!
>
> J'ai précisé à wanadoo que si rien n'était fait, je contacterai la CNIL.

Ce
> n'est pas une menace mais il faut aussi savoir que Wanadoo fait partie

du
> comité des FAI qui indiquent respecter la "Nétiquette" ....

Et la cnil va fair quoi ?

>
> Si vous avez des suggestions constructives, elles seront bienvenues
>
> Merci
>
--------------------------

Mes Email reçus ne sont malheureusement jamais des mais
des
voici le détail de ce que j'ai reçu en 1 semaine (46 virus). J'ai enlevé les
from / to. C'est ce que j'ai addressé à en respectant la
procédure qu'ils m'ont adressé http://assistance.wanadoo.fr/reponse206.asp

Bonne nuit à tous

*******************************************************
Return-Path:
Delivered-To:
Received: (qmail 8891 invoked from network); 29 Mar 2004 14:48:00 -0000
Received: from atuileries-104-2-1-111.w193-252.abo.wanadoo.fr (HELO popo?)
(193.252.197.111)
by mrelay5-2.free.fr with SMTP; 29 Mar 2004 14:48:00 -0000
Date: Mon, 29 Mar 2004 16:48:12 +0100
To:
Subject:
From:
Message-ID: <>
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="--------611326704745826"

***********************************
Return-Path:
Delivered-To:
Received: (qmail 14851 invoked from network); 29 Mar 2004 14:10:57 -0000
Received: from atoulouse-207-1-20-43.w81-251.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(81.251.216.43)
by mrelay1-2.free.fr with SMTP; 29 Mar 2004 14:10:57 -0000
From:
To:
Subject: Re: Delivery Protection
Date: Mon, 29 Mar 2004 14:47:04 +0200
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0016----=_NextPart_000_0016"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

***************************************************
Return-Path:
Delivered-To:
Received: (qmail 5228 invoked from network); 29 Mar 2004 13:58:11 -0000
Received: from atoulouse-207-1-20-43.w81-251.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(81.251.216.43)
by mrelay3-2.free.fr with SMTP; 29 Mar 2004 13:58:11 -0000
From:
To:
Subject: Mail Delivery (failure )
Date: Mon, 29 Mar 2004 14:35:37 +0200
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/related;
type="multipart/alternative";
boundary="----=_NextPart_000_001B_01C0CA80.6B015D10"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

*****************
Return-Path:
Delivered-To:
Received: (qmail 8122 invoked from network); 29 Mar 2004 13:57:59 -0000
Received: from atoulouse-207-1-20-43.w81-251.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(81.251.216.43)
by mrelay1-2.free.fr with SMTP; 29 Mar 2004 13:57:59 -0000
From:
To:
Subject: Mail Delivery (failure )
Date: Mon, 29 Mar 2004 14:35:25 +0200
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/related;
type="multipart/alternative";
boundary="----=_NextPart_000_001B_01C0CA80.6B015D10"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

**************************
Return-Path:
Delivered-To:
Received: (qmail 6662 invoked from network); 29 Mar 2004 12:03:41 -0000
Received: from atoulouse-106-1-8-41.w81-250.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(81.250.191.41)
by mrelay5-2.free.fr with SMTP; 29 Mar 2004 12:03:41 -0000
From:
To:
Subject: Re: Re: Document
Date: Mon, 29 Mar 2004 14:03:45 +0200
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0009_00003498.000071C7"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

********************************
Return-Path:
Delivered-To:
Received: (qmail 1816 invoked from network); 29 Mar 2004 09:01:28 -0000
Received: from arouen-203-1-23-254.w83-112.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.112.53.254)
by mrelay4-1.free.fr with SMTP; 29 Mar 2004 09:01:28 -0000
From:
To:
Subject: Re: Your software
Date: Mon, 29 Mar 2004 11:01:26 +0200
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0005_0000358B.000020D4"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

****************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 18857 invoked from network); 28 Mar 2004 07:52:43 -0000
Received: from atoulouse-106-1-9-161.w81-251.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(81.251.68.161)
by mrelay4-2.free.fr with SMTP; 28 Mar 2004 07:52:43 -0000
From:
To:
Subject: Re: Your document
Date: Sun, 28 Mar 2004 09:52:43 +0200
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0012_00003A05.00001147"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
******************************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 4981 invoked from network); 27 Mar 2004 21:03:12 -0000
Received: from atoulouse-106-1-5-78.w83-112.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.112.59.78)
by mrelay3-2.free.fr with SMTP; 27 Mar 2004 21:03:12 -0000
From:
To:
Subject: Re: Thanks!
Date: Sat, 27 Mar 2004 22:03:21 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0004_00003D22.00001BD5"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

********************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 30360 invoked from network); 27 Mar 2004 14:36:59 -0000
Received: from arouen-204-1-4-158.w83-112.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.112.136.158)
by mrelay5-1.free.fr with SMTP; 27 Mar 2004 14:36:59 -0000
From:
To:
Subject: Re: Re: Document
Date: Sat, 27 Mar 2004 15:36:58 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0008_000041D6.00000F3D"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

******************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 26779 invoked from network); 27 Mar 2004 10:28:58 -0000
Received: from acaen-107-1-4-160.w81-50.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(81.50.47.160)
by mrelay4-2.free.fr with SMTP; 27 Mar 2004 10:28:58 -0000
From:
To:
Subject: pages?
Date: Sat, 27 Mar 2004 11:28:16 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0013_000060EF.000023AA"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

***********************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 900 invoked from network); 27 Mar 2004 10:00:58 -0000
Received: from arouen-204-1-4-114.w83-112.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.112.136.114)
by mrelay3-1.free.fr with SMTP; 27 Mar 2004 10:00:58 -0000
From:
To:
Subject: Re: Your text
Date: Sat, 27 Mar 2004 11:00:56 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0000_00006A3E.0000007C"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

****************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 13559 invoked from network); 26 Mar 2004 20:40:15 -0000
Received: from apastourelles-108-1-3-128.w81-50.abo.wanadoo.fr (HELO
free.fr) (81.50.126.128)
by mrelay4-2.free.fr with SMTP; 26 Mar 2004 20:40:15 -0000
From:
To:
Subject: Mail Delivery (failure )
Date: Fri, 26 Mar 2004 21:40:14 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/related;
type="multipart/alternative";
boundary="----=_NextPart_000_001B_01C0CA80.6B015D10"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

********************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 8992 invoked from network); 26 Mar 2004 20:39:37 -0000
Received: from apastourelles-108-1-3-128.w81-50.abo.wanadoo.fr (HELO
free.fr) (81.50.126.128)
by mrelay4-2.free.fr with SMTP; 26 Mar 2004 20:39:37 -0000
From:
To:
Subject: Mail Delivery (failure )
Date: Fri, 26 Mar 2004 21:39:36 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/related;
type="multipart/alternative";
boundary="----=_NextPart_000_001B_01C0CA80.6B015D10"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

*******************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 30051 invoked from network); 26 Mar 2004 20:37:57 -0000
Received: from apastourelles-108-1-3-128.w81-50.abo.wanadoo.fr (HELO
free.fr) (81.50.126.128)
by mrelay4-2.free.fr with SMTP; 26 Mar 2004 20:37:57 -0000
From:
To:
Subject: Re: Old times
Date: Fri, 26 Mar 2004 21:37:55 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0016----=_NextPart_000_0016"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

****************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 20642 invoked from network); 26 Mar 2004 13:56:36 -0000
Received: from arouen-204-1-4-34.w83-112.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.112.136.34)
by mrelay5-2.free.fr with SMTP; 26 Mar 2004 13:56:36 -0000
From:
To:
Subject: Re: Your product
Date: Fri, 26 Mar 2004 14:56:34 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0010_0000526D.00003961"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

******************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 7193 invoked from network); 26 Mar 2004 13:35:51 -0000
Received: from atoulouse-207-1-24-239.w83-113.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.113.22.239)
by mrelay2-2.free.fr with SMTP; 26 Mar 2004 13:35:51 -0000
From:
To:
Subject:
Date: Fri, 26 Mar 2004 14:26:11 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0016----=_NextPart_000_0016"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

******************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 10741 invoked from network); 26 Mar 2004 13:15:17 -0000
Received: from atoulouse-207-1-24-239.w83-113.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.113.22.239)
by mrelay1-2.free.fr with SMTP; 26 Mar 2004 13:15:17 -0000
From:
To:
Subject: Mail Delivery (failure )
Date: Fri, 26 Mar 2004 14:07:07 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/related;
type="multipart/alternative";
boundary="----=_NextPart_000_001B_01C0CA80.6B015D10"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 4974 invoked from network); 26 Mar 2004 11:51:19 -0000
Received: from arouen-203-1-22-4.w83-112.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.112.52.4)
by mrelay3-1.free.fr with SMTP; 26 Mar 2004 11:51:19 -0000
From:
To:
Subject: Re: Your website
Date: Fri, 26 Mar 2004 12:51:17 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0006_00005A9B.000063F8"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

*****************************
Return-Path: <>
Received: from lexinter.net (AToulouse-105-1-20-33.w81-48.abo.wanadoo.fr
[81.48.51.33])
by franck.axinet.com (8.11.6/8.11.6) with ESMTP id i2Q8kkX01425
for <>; Fri, 26 Mar 2004 09:46:51 +0100
Message-Id: <>
From:
To:
Subject: Re: data
Date: Fri, 26 Mar 2004 09:40:47 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0016----=_NextPart_000_0016"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 31459 invoked from network); 26 Mar 2004 08:15:52 -0000
Received: from atoulouse-106-1-3-171.w81-251.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(81.251.200.171)
by mrelay5-2.free.fr with SMTP; 26 Mar 2004 08:15:52 -0000
From:
To:
Subject: Re: Your music
Date: Fri, 26 Mar 2004 09:15:59 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0012_00007780.000038DB"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

***************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 2962 invoked from network); 26 Mar 2004 07:07:20 -0000
Received: from mix-toulouse-206-3-233.w193-248.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(193.248.215.233)
by mrelay4-2.free.fr with SMTP; 26 Mar 2004 07:07:20 -0000
From:
To:
Subject: something for you
Date: Fri, 26 Mar 2004 07:47:02 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0014_00002700.0000564C"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 6062 invoked from network); 25 Mar 2004 20:17:35 -0000
Received: from arouen-203-1-25-19.w81-251.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(81.251.23.19)
by mrelay4-1.free.fr with SMTP; 25 Mar 2004 20:17:35 -0000
From:
To:
Subject: Re: Here
Date: Thu, 25 Mar 2004 21:17:34 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0006_00000BBC.00005F73"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

***********************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 15566 invoked from network); 25 Mar 2004 15:14:22 -0000
Received: from arouen-204-1-8-158.w81-251.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(81.251.75.158)
by mrelay3-2.free.fr with SMTP; 25 Mar 2004 15:14:22 -0000
From:
To:
Subject: Re: Your text
Date: Thu, 25 Mar 2004 16:14:21 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0000_00004EF2.00001769"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

********************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 21401 invoked from network); 25 Mar 2004 15:01:23 -0000
Received: from mx1.domaindiscover.com (216.104.161.40)
by mrelay3-1.free.fr with SMTP; 25 Mar 2004 15:01:23 -0000
Received: by mx1.domaindiscover.com (Postfix)
id 450FA33425; Thu, 25 Mar 2004 07:01:08 -0800 (PST)
Date: Thu, 25 Mar 2004 07:01:08 -0800 (PST)
From: (Mail Delivery System)
Subject: Undelivered Mail Returned to Sender
To:
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/report; report-typeÞlivery-status;
boundary="9E12D31AF1.1080226868/mx1.domaindiscover.com"
Message-Id: <>

************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 6012 invoked from network); 25 Mar 2004 13:13:06 -0000
Received: from mix-toulouse-209-1-117.w193-248.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(193.248.127.117)
by mrelay3-2.free.fr with SMTP; 25 Mar 2004 13:13:06 -0000
From:
To:
Subject: Re: Your details
Date: Thu, 25 Mar 2004 14:13:36 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0011_00004CDB.00007375"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

***************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 31803 invoked from network); 25 Mar 2004 12:09:12 -0000
Received: from arouen-203-1-20-64.w81-251.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(81.251.120.64)
by mrelay4-2.free.fr with SMTP; 25 Mar 2004 12:09:12 -0000
From:
To:
Subject: Re: Here
Date: Thu, 25 Mar 2004 13:09:11 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0008_0000686C.00005576"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

*****************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 2509 invoked from network); 25 Mar 2004 10:54:49 -0000
Received: from atoulouse-207-1-4-232.w80-14.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(80.14.128.232)
by mrelay2-1.free.fr with SMTP; 25 Mar 2004 10:54:49 -0000
From:
To:
Subject: Mail Delivery (failure )
Date: Thu, 25 Mar 2004 10:58:53 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/related;
type="multipart/alternative";
boundary="----=_NextPart_000_001B_01C0CA80.6B015D10"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 23177 invoked from network); 25 Mar 2004 10:51:31 -0000
Received: from atoulouse-207-1-4-232.w80-14.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(80.14.128.232)
by mrelay2-2.free.fr with SMTP; 25 Mar 2004 10:51:31 -0000
From:
To:
Subject: Re: Re: read it immediately
Date: Thu, 25 Mar 2004 10:55:46 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0016----=_NextPart_000_0016"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
***************************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 9162 invoked from network); 24 Mar 2004 17:18:13 -0000
Received: from abayonne-103-1-1-70.w80-14.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(80.14.64.70)
by mrelay5-2.free.fr with SMTP; 24 Mar 2004 17:18:13 -0000
From: r
To:
Subject: Re: Your website
Date: Wed, 24 Mar 2004 17:18:07 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0004_00004506.000027D4"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

******************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 28655 invoked from network); 24 Mar 2004 12:41:30 -0000
Received: from smtp9.wanadoo.fr (HELO mwinf0905.wanadoo.fr) (193.252.22.22)
by mrelay5-1.free.fr with SMTP; 24 Mar 2004 12:41:30 -0000
Received: from mwinf0901.wanadoo.fr (mwinf0901 [172.22.140.23])
by mwinf0905.wanadoo.fr (SMTP Server) with ESMTP id 3EA2718052BC
for <>; Wed, 24 Mar 2004 10:13:19 +0100 (CET)
Received: by mwinf0901.wanadoo.fr (SMTP Server)
id 3809818003F7; Wed, 24 Mar 2004 10:13:19 +0100 (CET)
Date: Wed, 24 Mar 2004 10:13:19 +0100 (CET)
X-ME-bounce-domain: wanadoo.fr
From: (Mail Delivery System)
Subject: Undelivered Mail Returned to Sender
To:
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/report; report-typeÞlivery-status;
boundary="E44AB1800110.1080119599/wanadoo.fr"
Message-Id: <>

*******************************
Return-Path: <>
Delivered-To: Received: (qmail 1549 invoked from network); 24 Mar 2004
Received: from atoulouse-207-1-22-123.w83-112.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.112.174.123)
by mrelay1-2.free.fr with SMTP; 24 Mar 2004 12:00:00 -0000
From:
To:
Subject: Spamed?
Date: Wed, 24 Mar 2004 12:32:15 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0016----=_NextPart_000_0016"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

*******************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 32421 invoked from network); 24 Mar 2004 11:58:32 -0000
Received: from atoulouse-207-1-22-123.w83-112.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.112.174.123)
by mrelay2-1.free.fr with SMTP; 24 Mar 2004 11:58:32 -0000
From:
To:
Subject: Re: Message
Date: Wed, 24 Mar 2004 12:31:01 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0016----=_NextPart_000_0016"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

***************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 23286 invoked from network); 24 Mar 2004 11:51:56 -0000
Received: from atoulouse-207-1-22-123.w83-112.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.112.174.123)
by mx1-1.free.fr with SMTP; 24 Mar 2004 11:51:56 -0000
From:
To:
Subject: Re: Virus Sample
Date: Wed, 24 Mar 2004 12:25:58 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0016----=_NextPart_000_0016"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

*************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 29380 invoked from network); 24 Mar 2004 11:47:49 -0000
Received: from atoulouse-207-1-22-123.w83-112.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.112.174.123)
by mrelay2-1.free.fr with SMTP; 24 Mar 2004 11:47:49 -0000
From:
To:
Subject: Re: Question
Date: Wed, 24 Mar 2004 12:22:05 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0016----=_NextPart_000_0016"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

***********************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 14897 invoked from network); 24 Mar 2004 11:47:49 -0000
Received: from atoulouse-207-1-22-123.w83-112.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.112.174.123)
by mrelay1-2.free.fr with SMTP; 24 Mar 2004 11:47:49 -0000
From:
To:
Subject: Re: Delivery Server
Date: Wed, 24 Mar 2004 12:22:05 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0016----=_NextPart_000_0016"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

********************************

Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 32183 invoked from network); 24 Mar 2004 11:46:27 -0000
Received: from atoulouse-207-1-22-123.w83-112.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.112.174.123)
by mrelay5-2.free.fr with SMTP; 24 Mar 2004 11:46:27 -0000
From:
To:
Subject: Re: Re: your text
Date: Wed, 24 Mar 2004 12:20:51 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0016----=_NextPart_000_0016"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

*****************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 6827 invoked from network); 24 Mar 2004 08:15:40 -0000
Received: from atoulouse-106-1-9-64.w81-251.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(81.251.68.64)
by mrelay5-1.free.fr with SMTP; 24 Mar 2004 08:15:40 -0000
From:
To:
Subject: Re: Re: Thanks!
Date: Wed, 24 Mar 2004 09:15:44 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0013_000008B1.0000541E"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

**********************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 3514 invoked from network); 24 Mar 2004 07:45:29 -0000
Received: from mix-toulouse-115-1-1.w80-9.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(80.9.40.1)
by mrelay3-1.free.fr with SMTP; 24 Mar 2004 07:45:29 -0000
From:
To:
Subject: Re: Hello
Date: Wed, 24 Mar 2004 08:35:36 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0002_000069EB.000008D5"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

*************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 21995 invoked from network); 23 Mar 2004 19:38:53 -0000
Received: from arouen-203-1-17-134.w81-250.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(81.250.64.134)
by mrelay3-2.free.fr with SMTP; 23 Mar 2004 19:38:53 -0000
From:
To:
Subject: Re: Your product
Date: Tue, 23 Mar 2004 20:38:41 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0003_000077AA.00004B3D"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

************************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 27320 invoked from network); 23 Mar 2004 17:51:16 -0000
Received: from smtp8.wanadoo.fr (HELO mwinf0805.wanadoo.fr) (193.252.22.23)
by mrelay4-2.free.fr with SMTP; 23 Mar 2004 17:51:16 -0000
Received: from mwinf0803.wanadoo.fr (mwinf0803 [172.22.139.25])
by mwinf0805.wanadoo.fr (SMTP Server) with ESMTP id 99BE31802A38
for <>; Tue, 23 Mar 2004 17:13:16 +0100 (CET)
Received: by mwinf0803.wanadoo.fr (SMTP Server)
id 95C0418004F5; Tue, 23 Mar 2004 17:13:16 +0100 (CET)
Date: Tue, 23 Mar 2004 17:13:16 +0100 (CET)
From: (Mail Delivery System)
Subject: Undelivered Mail Returned to Sender
To:
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/report; report-typeÞlivery-status;
boundary="5A56A1800167.1080058396/wanadoo.fr"
Message-Id: <>

*******************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 32336 invoked from network); 23 Mar 2004 16:03:26 -0000
Received: from abayonne-105-1-12-104.w81-248.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(81.248.7.104)
by mrelay2-2.free.fr with SMTP; 23 Mar 2004 16:03:26 -0000
From:
To:
Subject: Re: Status
Date: Tue, 23 Mar 2004 17:03:28 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0016----=_NextPart_000_0016"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

***********************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 23553 invoked from network); 23 Mar 2004 14:36:44 -0000
Received: from arouen-204-1-3-220.w83-112.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.112.135.220)
by mrelay3-1.free.fr with SMTP; 23 Mar 2004 14:36:44 -0000
From:
To:
Subject: Re: Your archive
Date: Tue, 23 Mar 2004 15:36:31 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0008_00005A32.0000563D"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 1334 invoked from network); 23 Mar 2004 07:51:17 -0000
Received: from mix-toulouse-115-2-247.w80-9.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(80.9.41.247)
by mrelay4-1.free.fr with SMTP; 23 Mar 2004 07:51:17 -0000
From:
To:
Subject: Re: Your website
Date: Tue, 23 Mar 2004 08:41:25 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0005_00005F0A.00001C08"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

******************
Return-Path:
Delivered-To:
Received: (qmail 13271 invoked from network); 23 Mar 2004 06:33:51 -0000
Received: from mix-toulouse-206-3-94.w193-248.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(193.248.215.94)
by mrelay4-2.free.fr with SMTP; 23 Mar 2004 06:33:51 -0000
From:
To:
Subject: Yep
Date: Tue, 23 Mar 2004 07:28:20 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0002_0000673E.0000000A"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

*********************
Received: from (AAubervilliers-104-1-1-12.w80-11.abo.wanadoo.fr
[80.11.128.12])
by hermes.sfig.fr (Postfix) with ESMTP id 01EAFAB014
for <>; Mon, 22 Mar 2004 20:43:14 +0100 (CET)
From:
To:
Subject: Re: Hello
Date: Mon, 22 Mar 2004 20:39:26 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0008_0000222F.00001089"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
Message-Id: <>

***************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 31662 invoked from network); 22 Mar 2004 07:50:46 -0000
Received: from mix-toulouse-206-2-68.w193-248.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(193.248.214.68)
by mrelay3-1.free.fr with SMTP; 22 Mar 2004 07:50:46 -0000
From:
To:
Subject: Re: Your software
Date: Mon, 22 Mar 2004 08:40:54 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0008_00004D35.00005F5D"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

***************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 9729 invoked from network); 22 Mar 2004 07:46:37 -0000
Received: from atoulouse-106-1-1-161.w81-250.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(81.250.128.161)
by mrelay3-2.free.fr with SMTP; 22 Mar 2004 07:46:37 -0000
From:
To:
Subject: Re: Your text
Date: Mon, 22 Mar 2004 08:46:38 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0010_000066E0.00007DE4"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

**********************************************************
TITOUS
"julien" a écrit dans le message de
news:407c574e$0$18227$
Wanadoo n'a rien à fair la dedans arreter votre anti wanadoo primaire à
2 balles.
Il suffit D'UN utilisateur wanadoo avec une connection souvent ouverte
t'ai pris pour cible, et tu recois que du wanadoo.

Après il faut préciser que wanadoo détient 50% du marché, alors si vous
recevez plus de mail de wanadoo c'est normale.

Ni tiscali ni libertysurf ni free ne font d'ailleur de filtre anti
virus, car s'ils en faisait ca serait 0%.
Et c'est pas parceque le mail vient de , qu'il vient de
wanadoo, il faut regarder de quel serveur il vient (et les stats sont
pas très pratique à faire dans les logiciel de mails en générale).
Un virus cache en générale l'identité de l'expéditeur (pour pas qu'il
soit prévenu pour être désinfecter).

TITOUS wrote:

> Bonjour à tous,
>
> je suis chez FREE ADSL.
> Je reçois entre 40 et 120 Emails par semaine infectés de virus (Netsky)

tous
> provenant de serveurs Wanadoo (les adresses sont bien évidemment autres,
> mais le corps du message précise bien le nom du serveur wanadoo à chaque
> fois). Sur ces virus (j'en ai recencé actuellement 310sur 4 semaines) ,

> sont wanadoo, 1% laposte.net, 1% tiscali, 1% libertysurf et 1% proxad
> (free). Les serveurs sont donc plus ou moins "intelligemment paramétrés
> ...).
>
> Tous les dimanches (et oui, la messe ne me suffit plus !!!) j'adresse

un
> mail à contenant la liste
> de tous les entêtes des Email virus reçus en 1 semaine. Depuis, le

silence
> ... c'est pas très encourageant mais je persiste à les leur adresser car
> j'estime qu'il n'est pas difficile pour un FAI de faire la corrélation

entre
> une adresse IP à une date et heure donnée et d'ensuite de connaitre son
> emmetteur.
>
> A mon niveau cela ne s'arrange pas, par contre un ami Wanadien a reçu un
> email de Wanadoo lui indiquant que sa machine diffusait des virus et lui
> suggérant de faire du ménage. Il faut aussi savoir que wanadoo a tout

prévu
> !! ils te proposent en tant que Wanadien l'antivirus + firewall pour

5Euros
> par mois. Comme ça tu peux continuer à polluer ...
>
> J'utilise moi aussi le système de filtrage des boites aux lettres de

free
> mais malgré ce, 3100 sont passés !!!
>
> J'ai précisé à wanadoo que si rien n'était fait, je contacterai la CNIL.

Ce
> n'est pas une menace mais il faut aussi savoir que Wanadoo fait partie

du
> comité des FAI qui indiquent respecter la "Nétiquette" ....

Et la cnil va fair quoi ?

>
> Si vous avez des suggestions constructives, elles seront bienvenues
>
> Merci
>
--------------------------

Mes Email reçus ne sont malheureusement jamais des mais
des
voici le détail de ce que j'ai reçu en 1 semaine (46 virus). J'ai enlevé les
from / to. C'est ce que j'ai addressé à en respectant la
procédure qu'ils m'ont adressé http://assistance.wanadoo.fr/reponse206.asp

Bonne nuit à tous

*******************************************************
Return-Path:
Delivered-To:
Received: (qmail 8891 invoked from network); 29 Mar 2004 14:48:00 -0000
Received: from atuileries-104-2-1-111.w193-252.abo.wanadoo.fr (HELO popo?)
(193.252.197.111)
by mrelay5-2.free.fr with SMTP; 29 Mar 2004 14:48:00 -0000
Date: Mon, 29 Mar 2004 16:48:12 +0100
To:
Subject:
From:
Message-ID: <>
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="--------611326704745826"

***********************************
Return-Path:
Delivered-To:
Received: (qmail 14851 invoked from network); 29 Mar 2004 14:10:57 -0000
Received: from atoulouse-207-1-20-43.w81-251.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(81.251.216.43)
by mrelay1-2.free.fr with SMTP; 29 Mar 2004 14:10:57 -0000
From:
To:
Subject: Re: Delivery Protection
Date: Mon, 29 Mar 2004 14:47:04 +0200
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0016----=_NextPart_000_0016"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

***************************************************
Return-Path:
Delivered-To:
Received: (qmail 5228 invoked from network); 29 Mar 2004 13:58:11 -0000
Received: from atoulouse-207-1-20-43.w81-251.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(81.251.216.43)
by mrelay3-2.free.fr with SMTP; 29 Mar 2004 13:58:11 -0000
From:
To:
Subject: Mail Delivery (failure )
Date: Mon, 29 Mar 2004 14:35:37 +0200
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/related;
type="multipart/alternative";
boundary="----=_NextPart_000_001B_01C0CA80.6B015D10"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

*****************
Return-Path:
Delivered-To:
Received: (qmail 8122 invoked from network); 29 Mar 2004 13:57:59 -0000
Received: from atoulouse-207-1-20-43.w81-251.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(81.251.216.43)
by mrelay1-2.free.fr with SMTP; 29 Mar 2004 13:57:59 -0000
From:
To:
Subject: Mail Delivery (failure )
Date: Mon, 29 Mar 2004 14:35:25 +0200
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/related;
type="multipart/alternative";
boundary="----=_NextPart_000_001B_01C0CA80.6B015D10"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

**************************
Return-Path:
Delivered-To:
Received: (qmail 6662 invoked from network); 29 Mar 2004 12:03:41 -0000
Received: from atoulouse-106-1-8-41.w81-250.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(81.250.191.41)
by mrelay5-2.free.fr with SMTP; 29 Mar 2004 12:03:41 -0000
From:
To:
Subject: Re: Re: Document
Date: Mon, 29 Mar 2004 14:03:45 +0200
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0009_00003498.000071C7"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

********************************
Return-Path:
Delivered-To:
Received: (qmail 1816 invoked from network); 29 Mar 2004 09:01:28 -0000
Received: from arouen-203-1-23-254.w83-112.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.112.53.254)
by mrelay4-1.free.fr with SMTP; 29 Mar 2004 09:01:28 -0000
From:
To:
Subject: Re: Your software
Date: Mon, 29 Mar 2004 11:01:26 +0200
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0005_0000358B.000020D4"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

****************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 18857 invoked from network); 28 Mar 2004 07:52:43 -0000
Received: from atoulouse-106-1-9-161.w81-251.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(81.251.68.161)
by mrelay4-2.free.fr with SMTP; 28 Mar 2004 07:52:43 -0000
From:
To:
Subject: Re: Your document
Date: Sun, 28 Mar 2004 09:52:43 +0200
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0012_00003A05.00001147"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
******************************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 4981 invoked from network); 27 Mar 2004 21:03:12 -0000
Received: from atoulouse-106-1-5-78.w83-112.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.112.59.78)
by mrelay3-2.free.fr with SMTP; 27 Mar 2004 21:03:12 -0000
From:
To:
Subject: Re: Thanks!
Date: Sat, 27 Mar 2004 22:03:21 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0004_00003D22.00001BD5"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

********************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 30360 invoked from network); 27 Mar 2004 14:36:59 -0000
Received: from arouen-204-1-4-158.w83-112.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.112.136.158)
by mrelay5-1.free.fr with SMTP; 27 Mar 2004 14:36:59 -0000
From:
To:
Subject: Re: Re: Document
Date: Sat, 27 Mar 2004 15:36:58 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0008_000041D6.00000F3D"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

******************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 26779 invoked from network); 27 Mar 2004 10:28:58 -0000
Received: from acaen-107-1-4-160.w81-50.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(81.50.47.160)
by mrelay4-2.free.fr with SMTP; 27 Mar 2004 10:28:58 -0000
From:
To:
Subject: pages?
Date: Sat, 27 Mar 2004 11:28:16 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0013_000060EF.000023AA"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

***********************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 900 invoked from network); 27 Mar 2004 10:00:58 -0000
Received: from arouen-204-1-4-114.w83-112.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.112.136.114)
by mrelay3-1.free.fr with SMTP; 27 Mar 2004 10:00:58 -0000
From:
To:
Subject: Re: Your text
Date: Sat, 27 Mar 2004 11:00:56 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0000_00006A3E.0000007C"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

****************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 13559 invoked from network); 26 Mar 2004 20:40:15 -0000
Received: from apastourelles-108-1-3-128.w81-50.abo.wanadoo.fr (HELO
free.fr) (81.50.126.128)
by mrelay4-2.free.fr with SMTP; 26 Mar 2004 20:40:15 -0000
From:
To:
Subject: Mail Delivery (failure )
Date: Fri, 26 Mar 2004 21:40:14 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/related;
type="multipart/alternative";
boundary="----=_NextPart_000_001B_01C0CA80.6B015D10"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

********************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 8992 invoked from network); 26 Mar 2004 20:39:37 -0000
Received: from apastourelles-108-1-3-128.w81-50.abo.wanadoo.fr (HELO
free.fr) (81.50.126.128)
by mrelay4-2.free.fr with SMTP; 26 Mar 2004 20:39:37 -0000
From:
To:
Subject: Mail Delivery (failure )
Date: Fri, 26 Mar 2004 21:39:36 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/related;
type="multipart/alternative";
boundary="----=_NextPart_000_001B_01C0CA80.6B015D10"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

*******************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 30051 invoked from network); 26 Mar 2004 20:37:57 -0000
Received: from apastourelles-108-1-3-128.w81-50.abo.wanadoo.fr (HELO
free.fr) (81.50.126.128)
by mrelay4-2.free.fr with SMTP; 26 Mar 2004 20:37:57 -0000
From:
To:
Subject: Re: Old times
Date: Fri, 26 Mar 2004 21:37:55 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0016----=_NextPart_000_0016"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

****************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 20642 invoked from network); 26 Mar 2004 13:56:36 -0000
Received: from arouen-204-1-4-34.w83-112.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.112.136.34)
by mrelay5-2.free.fr with SMTP; 26 Mar 2004 13:56:36 -0000
From:
To:
Subject: Re: Your product
Date: Fri, 26 Mar 2004 14:56:34 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0010_0000526D.00003961"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

******************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 7193 invoked from network); 26 Mar 2004 13:35:51 -0000
Received: from atoulouse-207-1-24-239.w83-113.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.113.22.239)
by mrelay2-2.free.fr with SMTP; 26 Mar 2004 13:35:51 -0000
From:
To:
Subject:
Date: Fri, 26 Mar 2004 14:26:11 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0016----=_NextPart_000_0016"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

******************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 10741 invoked from network); 26 Mar 2004 13:15:17 -0000
Received: from atoulouse-207-1-24-239.w83-113.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.113.22.239)
by mrelay1-2.free.fr with SMTP; 26 Mar 2004 13:15:17 -0000
From:
To:
Subject: Mail Delivery (failure )
Date: Fri, 26 Mar 2004 14:07:07 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/related;
type="multipart/alternative";
boundary="----=_NextPart_000_001B_01C0CA80.6B015D10"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 4974 invoked from network); 26 Mar 2004 11:51:19 -0000
Received: from arouen-203-1-22-4.w83-112.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.112.52.4)
by mrelay3-1.free.fr with SMTP; 26 Mar 2004 11:51:19 -0000
From:
To:
Subject: Re: Your website
Date: Fri, 26 Mar 2004 12:51:17 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0006_00005A9B.000063F8"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

*****************************
Return-Path: <>
Received: from lexinter.net (AToulouse-105-1-20-33.w81-48.abo.wanadoo.fr
[81.48.51.33])
by franck.axinet.com (8.11.6/8.11.6) with ESMTP id i2Q8kkX01425
for <>; Fri, 26 Mar 2004 09:46:51 +0100
Message-Id: <>
From:
To:
Subject: Re: data
Date: Fri, 26 Mar 2004 09:40:47 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0016----=_NextPart_000_0016"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 31459 invoked from network); 26 Mar 2004 08:15:52 -0000
Received: from atoulouse-106-1-3-171.w81-251.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(81.251.200.171)
by mrelay5-2.free.fr with SMTP; 26 Mar 2004 08:15:52 -0000
From:
To:
Subject: Re: Your music
Date: Fri, 26 Mar 2004 09:15:59 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0012_00007780.000038DB"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

***************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 2962 invoked from network); 26 Mar 2004 07:07:20 -0000
Received: from mix-toulouse-206-3-233.w193-248.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(193.248.215.233)
by mrelay4-2.free.fr with SMTP; 26 Mar 2004 07:07:20 -0000
From:
To:
Subject: something for you
Date: Fri, 26 Mar 2004 07:47:02 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0014_00002700.0000564C"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 6062 invoked from network); 25 Mar 2004 20:17:35 -0000
Received: from arouen-203-1-25-19.w81-251.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(81.251.23.19)
by mrelay4-1.free.fr with SMTP; 25 Mar 2004 20:17:35 -0000
From:
To:
Subject: Re: Here
Date: Thu, 25 Mar 2004 21:17:34 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0006_00000BBC.00005F73"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

***********************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 15566 invoked from network); 25 Mar 2004 15:14:22 -0000
Received: from arouen-204-1-8-158.w81-251.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(81.251.75.158)
by mrelay3-2.free.fr with SMTP; 25 Mar 2004 15:14:22 -0000
From:
To:
Subject: Re: Your text
Date: Thu, 25 Mar 2004 16:14:21 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0000_00004EF2.00001769"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

********************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 21401 invoked from network); 25 Mar 2004 15:01:23 -0000
Received: from mx1.domaindiscover.com (216.104.161.40)
by mrelay3-1.free.fr with SMTP; 25 Mar 2004 15:01:23 -0000
Received: by mx1.domaindiscover.com (Postfix)
id 450FA33425; Thu, 25 Mar 2004 07:01:08 -0800 (PST)
Date: Thu, 25 Mar 2004 07:01:08 -0800 (PST)
From: (Mail Delivery System)
Subject: Undelivered Mail Returned to Sender
To:
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/report; report-typeÞlivery-status;
boundary="9E12D31AF1.1080226868/mx1.domaindiscover.com"
Message-Id: <>

************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 6012 invoked from network); 25 Mar 2004 13:13:06 -0000
Received: from mix-toulouse-209-1-117.w193-248.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(193.248.127.117)
by mrelay3-2.free.fr with SMTP; 25 Mar 2004 13:13:06 -0000
From:
To:
Subject: Re: Your details
Date: Thu, 25 Mar 2004 14:13:36 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0011_00004CDB.00007375"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

***************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 31803 invoked from network); 25 Mar 2004 12:09:12 -0000
Received: from arouen-203-1-20-64.w81-251.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(81.251.120.64)
by mrelay4-2.free.fr with SMTP; 25 Mar 2004 12:09:12 -0000
From:
To:
Subject: Re: Here
Date: Thu, 25 Mar 2004 13:09:11 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0008_0000686C.00005576"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

*****************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 2509 invoked from network); 25 Mar 2004 10:54:49 -0000
Received: from atoulouse-207-1-4-232.w80-14.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(80.14.128.232)
by mrelay2-1.free.fr with SMTP; 25 Mar 2004 10:54:49 -0000
From:
To:
Subject: Mail Delivery (failure )
Date: Thu, 25 Mar 2004 10:58:53 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/related;
type="multipart/alternative";
boundary="----=_NextPart_000_001B_01C0CA80.6B015D10"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 23177 invoked from network); 25 Mar 2004 10:51:31 -0000
Received: from atoulouse-207-1-4-232.w80-14.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(80.14.128.232)
by mrelay2-2.free.fr with SMTP; 25 Mar 2004 10:51:31 -0000
From:
To:
Subject: Re: Re: read it immediately
Date: Thu, 25 Mar 2004 10:55:46 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0016----=_NextPart_000_0016"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
***************************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 9162 invoked from network); 24 Mar 2004 17:18:13 -0000
Received: from abayonne-103-1-1-70.w80-14.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(80.14.64.70)
by mrelay5-2.free.fr with SMTP; 24 Mar 2004 17:18:13 -0000
From: r
To:
Subject: Re: Your website
Date: Wed, 24 Mar 2004 17:18:07 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0004_00004506.000027D4"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

******************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 28655 invoked from network); 24 Mar 2004 12:41:30 -0000
Received: from smtp9.wanadoo.fr (HELO mwinf0905.wanadoo.fr) (193.252.22.22)
by mrelay5-1.free.fr with SMTP; 24 Mar 2004 12:41:30 -0000
Received: from mwinf0901.wanadoo.fr (mwinf0901 [172.22.140.23])
by mwinf0905.wanadoo.fr (SMTP Server) with ESMTP id 3EA2718052BC
for <>; Wed, 24 Mar 2004 10:13:19 +0100 (CET)
Received: by mwinf0901.wanadoo.fr (SMTP Server)
id 3809818003F7; Wed, 24 Mar 2004 10:13:19 +0100 (CET)
Date: Wed, 24 Mar 2004 10:13:19 +0100 (CET)
X-ME-bounce-domain: wanadoo.fr
From: (Mail Delivery System)
Subject: Undelivered Mail Returned to Sender
To:
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/report; report-typeÞlivery-status;
boundary="E44AB1800110.1080119599/wanadoo.fr"
Message-Id: <>

*******************************
Return-Path: <>
Delivered-To: Received: (qmail 1549 invoked from network); 24 Mar 2004
Received: from atoulouse-207-1-22-123.w83-112.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.112.174.123)
by mrelay1-2.free.fr with SMTP; 24 Mar 2004 12:00:00 -0000
From:
To:
Subject: Spamed?
Date: Wed, 24 Mar 2004 12:32:15 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0016----=_NextPart_000_0016"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

*******************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 32421 invoked from network); 24 Mar 2004 11:58:32 -0000
Received: from atoulouse-207-1-22-123.w83-112.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.112.174.123)
by mrelay2-1.free.fr with SMTP; 24 Mar 2004 11:58:32 -0000
From:
To:
Subject: Re: Message
Date: Wed, 24 Mar 2004 12:31:01 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0016----=_NextPart_000_0016"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

***************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 23286 invoked from network); 24 Mar 2004 11:51:56 -0000
Received: from atoulouse-207-1-22-123.w83-112.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.112.174.123)
by mx1-1.free.fr with SMTP; 24 Mar 2004 11:51:56 -0000
From:
To:
Subject: Re: Virus Sample
Date: Wed, 24 Mar 2004 12:25:58 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0016----=_NextPart_000_0016"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

*************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 29380 invoked from network); 24 Mar 2004 11:47:49 -0000
Received: from atoulouse-207-1-22-123.w83-112.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.112.174.123)
by mrelay2-1.free.fr with SMTP; 24 Mar 2004 11:47:49 -0000
From:
To:
Subject: Re: Question
Date: Wed, 24 Mar 2004 12:22:05 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0016----=_NextPart_000_0016"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

***********************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 14897 invoked from network); 24 Mar 2004 11:47:49 -0000
Received: from atoulouse-207-1-22-123.w83-112.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.112.174.123)
by mrelay1-2.free.fr with SMTP; 24 Mar 2004 11:47:49 -0000
From:
To:
Subject: Re: Delivery Server
Date: Wed, 24 Mar 2004 12:22:05 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0016----=_NextPart_000_0016"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

********************************

Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 32183 invoked from network); 24 Mar 2004 11:46:27 -0000
Received: from atoulouse-207-1-22-123.w83-112.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.112.174.123)
by mrelay5-2.free.fr with SMTP; 24 Mar 2004 11:46:27 -0000
From:
To:
Subject: Re: Re: your text
Date: Wed, 24 Mar 2004 12:20:51 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0016----=_NextPart_000_0016"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

*****************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 6827 invoked from network); 24 Mar 2004 08:15:40 -0000
Received: from atoulouse-106-1-9-64.w81-251.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(81.251.68.64)
by mrelay5-1.free.fr with SMTP; 24 Mar 2004 08:15:40 -0000
From:
To:
Subject: Re: Re: Thanks!
Date: Wed, 24 Mar 2004 09:15:44 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0013_000008B1.0000541E"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

**********************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 3514 invoked from network); 24 Mar 2004 07:45:29 -0000
Received: from mix-toulouse-115-1-1.w80-9.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(80.9.40.1)
by mrelay3-1.free.fr with SMTP; 24 Mar 2004 07:45:29 -0000
From:
To:
Subject: Re: Hello
Date: Wed, 24 Mar 2004 08:35:36 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0002_000069EB.000008D5"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

*************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 21995 invoked from network); 23 Mar 2004 19:38:53 -0000
Received: from arouen-203-1-17-134.w81-250.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(81.250.64.134)
by mrelay3-2.free.fr with SMTP; 23 Mar 2004 19:38:53 -0000
From:
To:
Subject: Re: Your product
Date: Tue, 23 Mar 2004 20:38:41 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0003_000077AA.00004B3D"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

************************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 27320 invoked from network); 23 Mar 2004 17:51:16 -0000
Received: from smtp8.wanadoo.fr (HELO mwinf0805.wanadoo.fr) (193.252.22.23)
by mrelay4-2.free.fr with SMTP; 23 Mar 2004 17:51:16 -0000
Received: from mwinf0803.wanadoo.fr (mwinf0803 [172.22.139.25])
by mwinf0805.wanadoo.fr (SMTP Server) with ESMTP id 99BE31802A38
for <>; Tue, 23 Mar 2004 17:13:16 +0100 (CET)
Received: by mwinf0803.wanadoo.fr (SMTP Server)
id 95C0418004F5; Tue, 23 Mar 2004 17:13:16 +0100 (CET)
Date: Tue, 23 Mar 2004 17:13:16 +0100 (CET)
From: (Mail Delivery System)
Subject: Undelivered Mail Returned to Sender
To:
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/report; report-typeÞlivery-status;
boundary="5A56A1800167.1080058396/wanadoo.fr"
Message-Id: <>

*******************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 32336 invoked from network); 23 Mar 2004 16:03:26 -0000
Received: from abayonne-105-1-12-104.w81-248.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(81.248.7.104)
by mrelay2-2.free.fr with SMTP; 23 Mar 2004 16:03:26 -0000
From:
To:
Subject: Re: Status
Date: Tue, 23 Mar 2004 17:03:28 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0016----=_NextPart_000_0016"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

***********************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 23553 invoked from network); 23 Mar 2004 14:36:44 -0000
Received: from arouen-204-1-3-220.w83-112.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(83.112.135.220)
by mrelay3-1.free.fr with SMTP; 23 Mar 2004 14:36:44 -0000
From:
To:
Subject: Re: Your archive
Date: Tue, 23 Mar 2004 15:36:31 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0008_00005A32.0000563D"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 1334 invoked from network); 23 Mar 2004 07:51:17 -0000
Received: from mix-toulouse-115-2-247.w80-9.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(80.9.41.247)
by mrelay4-1.free.fr with SMTP; 23 Mar 2004 07:51:17 -0000
From:
To:
Subject: Re: Your website
Date: Tue, 23 Mar 2004 08:41:25 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0005_00005F0A.00001C08"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

******************
Return-Path:
Delivered-To:
Received: (qmail 13271 invoked from network); 23 Mar 2004 06:33:51 -0000
Received: from mix-toulouse-206-3-94.w193-248.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(193.248.215.94)
by mrelay4-2.free.fr with SMTP; 23 Mar 2004 06:33:51 -0000
From:
To:
Subject: Yep
Date: Tue, 23 Mar 2004 07:28:20 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0002_0000673E.0000000A"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

*********************
Received: from (AAubervilliers-104-1-1-12.w80-11.abo.wanadoo.fr
[80.11.128.12])
by hermes.sfig.fr (Postfix) with ESMTP id 01EAFAB014
for <>; Mon, 22 Mar 2004 20:43:14 +0100 (CET)
From:
To:
Subject: Re: Hello
Date: Mon, 22 Mar 2004 20:39:26 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0008_0000222F.00001089"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
Message-Id: <>

***************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 31662 invoked from network); 22 Mar 2004 07:50:46 -0000
Received: from mix-toulouse-206-2-68.w193-248.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(193.248.214.68)
by mrelay3-1.free.fr with SMTP; 22 Mar 2004 07:50:46 -0000
From:
To:
Subject: Re: Your software
Date: Mon, 22 Mar 2004 08:40:54 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0008_00004D35.00005F5D"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

***************************
Return-Path: <>
Delivered-To:
Received: (qmail 9729 invoked from network); 22 Mar 2004 07:46:37 -0000
Received: from atoulouse-106-1-1-161.w81-250.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr)
(81.250.128.161)
by mrelay3-2.free.fr with SMTP; 22 Mar 2004 07:46:37 -0000
From:
To:
Subject: Re: Your text
Date: Mon, 22 Mar 2004 08:46:38 +0100
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_NextPart_000_0010_000066E0.00007DE4"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

**********************************************************
1 2 3