Comment forcer XP Home à recalculer l'espace disque ?

DC
Bonjour.

Ayant 2 partitions FAT (C: et D:) sur mon disque dur, lorsque j'ai été
prévenu du manque de place sur le lecteur C:, j'ai déplacé des fichiers
lourds de C: D: avec un drag&drop.

J'ai fait une défragmentation.

Le lecteur C: affiche quasiment le méme manque d'espace.

J'ai bien entendu vérifié que le déplacement des fichiers réels et pas des
raccourcis.
D'ailleurs le lecteur D: affiche bien la quantité déplacée.

Je soupçonne le truc d'indexage automatique, mais je ne sais comment le
désactiver.

Des pistes ?

A+

DC

Carsten Herrmann
Bonjour,

je présume, que tu n'as pas fait une copie, mais vraiment un deplacement.

Ça a peut-être tourné mal.
Fais un chkdsk /f dans une fenêtre d'invite de commandes pour corriger des erreurs dans le système des fichiers au prochain
démarrage de Windows.

A+
Carsten