comment fractionner un objet de type feuille de calcul dans word?

olivier corveddu
comment fractionner un objet de type feuille de calcul Ecel dans word?
en effet j'ai un tableau Excel sur 10 à 15 pages et j'aimerais l'insérer
dans un document word. mais quand j'éxécute cette commande la feuille
s'insère sur une page et donc est illisible.
si quelqu'un a une info je suis preneur merci

Anacoluthe
Bonjour !

'olivier corveddu' nous a écrit ...
[...]

Un objet non-Word ne peut occuper plus d'une page Word.
Copiez-collez simplement votre tableau Excel dans Word : vous
obtiendrez un tableau Word. Vous pouvez utiliser aussi
Collage spécial / Texte mis en forme - et ceci avec ou sans
liaison dynamique à la feuille Excel.
C'est mieux ?

Anacoluthe
« Un tableau ne vit que par celui qui le regarde. »
- Pablo PICASSO