comment fractionner un objet de type feuille de calcul dans word?

1 réponse
olivier corveddu
comment fractionner un objet de type feuille de calcul Ecel dans word?
en effet j'ai un tableau Excel sur 10 à 15 pages et j'aimerais l'insérer
dans un document word. mais quand j'éxécute cette commande la feuille
s'insère sur une page et donc est illisible.
si quelqu'un a une info je suis preneur merci

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'olivier corveddu' nous a écrit ...
comment fractionner un objet de type feuille de calcul Ecel dans word?
en effet j'ai un tableau Excel sur 10 à 15 pages et j'aimerais l'insérer
dans un document word. mais quand j'éxécute cette commande la feuille
s'insère sur une page et donc est illisible.

Un objet non-Word ne peut occuper plus d'une page Word.
Copiez-collez simplement votre tableau Excel dans Word : vous
obtiendrez un tableau Word. Vous pouvez utiliser aussi
Collage spécial / Texte mis en forme - et ceci avec ou sans
liaison dynamique à la feuille Excel.
C'est mieux ?

Anacoluthe
« Un tableau ne vit que par celui qui le regarde. »
- Pablo PICASSO