Comment Gagner un portable pour 5$

4 réponses
thierry
Comment tu aiment gagner un ordinateur portatif pour seulement $5 ?
Naturellement tu ! C'est pourquoi nous avons créé un système nouvellement
conçu ainsi chacun peut recevoir leur très pour posséder l'ordinateur
portatif pour seulement $5 !

Ordinateur portatif De Sony Vaio, 60GB Commande Dure, 2.8Ghz, 512MB RAM,
Commande De Dvd/cd-rw, Windows.xp À la maison

Tu te demandes, "comment peux je recevoir un ordinateur portatif pour $5?"
Puits tu payes simplement les honoraires de $5 adhésions pour commencer à
apprécier tous nos dispositifs ! Après que tu actives votre compte tu
recevras un E-mail de nous 1, 2, ou 3 fois par semaine. (dépendant ce que tu
as choisi sur le signe-vers le haut.) À l'intérieur du E-mail il y aura un
lien à cliqueter. Tu cliquettes dessus ce lien après lecture de notre
annonce pour gagner des crédits en votre compte d'EZLaptop ! Une fois que tu
reçois ainsi beaucoup de crédits tu reçois votre ordinateur portatif
absolument LIBREMENT ! Ne pas visiter d'autres emplacements qui te donnent
seulement 1/4 d'un crédit ou de crédit de 1/2 par déclic. Notre emplacement
offre des crédits entiers, et des crédits entiers seulement ! Votre
information personnelle ne sera jamais vendue ou sera fournie dehors à
n'importe qui. EZLaptop emploie seulement votre email address pour t'envoyer
l'annonce hebdomadaire.

Une autre manière de recevoir plus de crédits en votre compte est en se
référant des personnes ! Si tu te réfères les amis, la famille, les
collègues etc. tu gagneras à des crédits entiers cette manière aussi !

Notre emplacement est unique et un d'une sorte. Dans aussi le peu de que 2
ou 3 mois tu peus gagner votre ordinateur portatif de recevoir juste
l'annonce hebdomadaire ! Sur celui, si tu te réfères n'importe qui, tu peus
recevoir votre ordinateur portatif plus rapidement ! Comment pourrait-il
obtenir d'améliorer que cela ?

Qu'attends-tu ? aujourd'hui et vont bien à un membre de premier ministre !

pour t'enregistrer clique sur le liens

http://www.ezlaptop.com/?ref=9562

4 réponses

Remy
et voila encore une belle arnaque à l'echelle internationale ! ATTENTION !!!
"thierry" a écrit dans le message de
news:c02egv$69a$

Comment tu aiment gagner un ordinateur portatif pour seulement $5 ?
Naturellement tu ! C'est pourquoi nous avons créé un système nouvellement
conçu ainsi chacun peut recevoir leur très pour posséder l'ordinateur
portatif pour seulement $5 !

Ordinateur portatif De Sony Vaio, 60GB Commande Dure, 2.8Ghz, 512MB RAM,
Commande De Dvd/cd-rw, Windows.xp À la maison

Tu te demandes, "comment peux je recevoir un ordinateur portatif pour $5?"
Puits tu payes simplement les honoraires de $5 adhésions pour commencer à
apprécier tous nos dispositifs ! Après que tu actives votre compte tu
recevras un E-mail de nous 1, 2, ou 3 fois par semaine. (dépendant ce que
tu

as choisi sur le signe-vers le haut.) À l'intérieur du E-mail il y aura un
lien à cliqueter. Tu cliquettes dessus ce lien après lecture de notre
annonce pour gagner des crédits en votre compte d'EZLaptop ! Une fois que
tu

reçois ainsi beaucoup de crédits tu reçois votre ordinateur portatif
absolument LIBREMENT ! Ne pas visiter d'autres emplacements qui te donnent
seulement 1/4 d'un crédit ou de crédit de 1/2 par déclic. Notre
emplacement

offre des crédits entiers, et des crédits entiers seulement ! Votre
information personnelle ne sera jamais vendue ou sera fournie dehors à
n'importe qui. EZLaptop emploie seulement votre email address pour
t'envoyer

l'annonce hebdomadaire.

Une autre manière de recevoir plus de crédits en votre compte est en se
référant des personnes ! Si tu te réfères les amis, la famille, les
collègues etc. tu gagneras à des crédits entiers cette manière aussi !

Notre emplacement est unique et un d'une sorte. Dans aussi le peu de que 2
ou 3 mois tu peus gagner votre ordinateur portatif de recevoir juste
l'annonce hebdomadaire ! Sur celui, si tu te réfères n'importe qui, tu
peus

recevoir votre ordinateur portatif plus rapidement ! Comment pourrait-il
obtenir d'améliorer que cela ?

Qu'attends-tu ? aujourd'hui et vont bien à un membre de premier ministre !

pour t'enregistrer clique sur le liens

http://www.ezlaptop.com/?ref•62

Encore un à la longue liste existante .....

Comment tu aiment gagner un ordinateur portatif pour seulement $5 ?
Naturellement tu ! C'est pourquoi nous avons créé un système nouvellement
conçu ainsi chacun peut recevoir leur très pour posséder l'ordinateur
portatif pour seulement $5 !

Ordinateur portatif De Sony Vaio, 60GB Commande Dure, 2.8Ghz, 512MB RAM,
Commande De Dvd/cd-rw, Windows.xp À la maison

Tu te demandes, "comment peux je recevoir un ordinateur portatif pour $5?"
Puits tu payes simplement les honoraires de $5 adhésions pour commencer à
apprécier tous nos dispositifs ! Après que tu actives votre compte tu
recevras un E-mail de nous 1, 2, ou 3 fois par semaine. (dépendant ce que tu
as choisi sur le signe-vers le haut.) À l'intérieur du E-mail il y aura un
lien à cliqueter. Tu cliquettes dessus ce lien après lecture de notre
annonce pour gagner des crédits en votre compte d'EZLaptop ! Une fois que tu
reçois ainsi beaucoup de crédits tu reçois votre ordinateur portatif
absolument LIBREMENT ! Ne pas visiter d'autres emplacements qui te donnent
seulement 1/4 d'un crédit ou de crédit de 1/2 par déclic. Notre emplacement
offre des crédits entiers, et des crédits entiers seulement ! Votre
information personnelle ne sera jamais vendue ou sera fournie dehors à
n'importe qui. EZLaptop emploie seulement votre email address pour t'envoyer
l'annonce hebdomadaire.

Une autre manière de recevoir plus de crédits en votre compte est en se
référant des personnes ! Si tu te réfères les amis, la famille, les
collègues etc. tu gagneras à des crédits entiers cette manière aussi !

Notre emplacement est unique et un d'une sorte. Dans aussi le peu de que 2
ou 3 mois tu peus gagner votre ordinateur portatif de recevoir juste
l'annonce hebdomadaire ! Sur celui, si tu te réfères n'importe qui, tu peus
recevoir votre ordinateur portatif plus rapidement ! Comment pourrait-il
obtenir d'améliorer que cela ?

Qu'attends-tu ? aujourd'hui et vont bien à un membre de premier ministre !

pour t'enregistrer clique sur le liens

http://www.ezlaptop.com/?ref•62

Me
On Mon, 09 Feb 2004 00:19:21 +0100, @ wrote:

Encore un à la longue liste existante .....

Encore un quoi ?
Un crétin qui ne trouve rien de mieux que de reprendre l'intégralité de
cette annonce à la con ?
Tu as raison... ça en fait deux ! :-(((
--
Me & NoOne Else.

jacques de la bollée
Comment tu aiment gagner un ordinateur portatif pour seulement $5 ?
Naturellement tu ! C'est pourquoi nous avons créé un système nouvellement
conçu ainsi chacun peut recevoir leur très pour posséder l'ordinateur
portatif pour seulement $5 !

ce genre d'arnaque est INTERDIT par la legislation francaise

Monsieur l'Escroc je note votre adresse I.P 213.36.1.143

attendez vous à recevoir la visite de la maréchaussée.