Comment garder les liens entre un doc word et un doc excel ?

Sylvie
Bonjour,
Suite à ma précédente question en date du 18 janvier, et aux conseils de
Tisane, j'ai pu effectivement créer des liens d'un doc excel vers un doc
word. Mais, maintenant ma question est la suivante :
soit un doc excel A lié à un doc word B qui seront considérés comme mes
bases de travail enregistrés dans un dossier Z, je dois personnaliser chacun
de ses documents puis les enregistrer dans un dossier X, soit d'abord mon doc
excel A que je vais nommer AC et ensuite mon doc word nommé BC.
Comment fait-on pour garder les liens entre ses deux fichiers sans refaire
des copier coller ?
Merci d'avance.
Sylvie

Tisane
Bonjour Sylvie,

[...]

Les liens sont souvent source de problèmes.
Le plus simple est d'avoir tous les fichiers liés dans le même dossier que
le document.
Sinon, utilise le menu Edition | Liaisons.

--
Tisane

Sylvie
Merci pour ta réponse. Mais je n'ai pas accès à edition liaisons. C'est grisé
dans le menu. Pourquoi ?
Et concernant le document word et celui d'excel, malheureusement ils seront
tous les deux toujours liés mais à chaque fois recopier dans un autre dossier
et renommer. D'où la difficulté pour garder les liens.
Y a-t-il une solution ? (je reprécise que je travaille en version 1997 word
et excel).
Merci
Sylvie

Bonjour Sylvie,