comment gérer les options d'insertions?

1 réponse
Elisabeths
Lorsque j'insère une image dans insertion de texte, je perds le 3/4 de
celle-ci lors de l'impression. J'ai essayé les options à l'avant-plan
etc..sans succès. Y a-t'il une option reset par défaut sur office ou quelque
chose que je n'ai pas compris. Ma version est office 2007. Je travaillais
avec la version 2002 jusqu'à tout dernièrement.

1 réponse

Azo4
Lorsque j'insère une image dans insertion de texte, je perds le 3/4 de
celle-ci lors de l'impression.

pas clair! quel programme?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Elisabeths" a écrit dans le message
de news:
Lorsque j'insère une image dans insertion de texte, je perds le 3/4 de
celle-ci lors de l'impression. J'ai essayé les options à l'avant-plan
etc..sans succès. Y a-t'il une option reset par défaut sur office ou
quelque
chose que je n'ai pas compris. Ma version est office 2007. Je
travaillais
avec la version 2002 jusqu'à tout dernièrement.