comment gérer un stock de matière

2 réponses
thierby
je veux gérer un stock de matières premières pour atelier mais je n'ai aucune
idée de comment le faire.

2 réponses

J&B
bonjour<br />
bonsoir<br />
<br />
&quot;thierby&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de<br />
news: <br />
<blockquote class="block0"><br />
je veux g&eacute;rer un stock de mati&egrave;res premi&egrave;res pour atelier mais je n'ai<br />
aucune<br />
id&eacute;e de comment le faire.<br />
<br />
</blockquote><br />
Fring
Et merci !<br />
<br />
&quot;thierby&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de<br />
news: <br />
<blockquote class="block0"><br />
je veux g&eacute;rer un stock de mati&egrave;res premi&egrave;res pour atelier mais je n'ai<br />
aucune<br />
id&eacute;e de comment le faire.<br />
<br />
</blockquote><br />