comment gérer un stock et le mettre à jour avec ACCESS 2003

profilx
bonjour,
j'aurais aimé savoir comment mettre à jour un stock de produits, sans avoir
à le faire manuellement pour chaque produit.
par exemple dans l'exemple comptoir d'access, la table Produits contient le
champ "Unités en stock". mais, comment faire pour le tenir à jour, en
déduisant la quantité vendue de la quantité en stock d'une façon dynamique si
cela est possible?

merci à vous tous de m'aider à comprendre.

Raymond [mvp]
Bonjour.

dans access tu as un modèle de base qui se nomme : Contrôle des stocks. tu
devrais trouver ce que tu veux.

--
@+
Raymond Access MVP

"profilx" a écrit dans le message de
[...]

profilx
Bonjour,
Je te remercie, je l'ai trouvé.
je m'envais le disséquer pour comprendre.
Remerciement.