comment gonfler ma CM?

15 réponses
lebo fredo
bonjour,je voudrais connaitre les capacit=E9s max de ma CM,j'ai
actuellement un
AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+

sur une
Matsonic MS8147C/C+/CR

en socket A,qu'est ce que je peux mettre comme CPU plus puissante?

le constructeur n'en parle nulle part....

merci.

10 réponses

1 2
Germain
"lebo fredo" a écrit dans le message de news:

bonjour,je voudrais connaitre les capacités max de ma CM,j'ai
actuellement un
AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+

sur une
Matsonic MS8147C/C+/CR

en socket A,qu'est ce que je peux mettre comme CPU plus puissante?

le constructeur n'en parle nulle part....

merci.

Tu débutes en informatique toi ?
Phil 93

bonjour,je voudrais connaitre les capacités max de ma CM,j'ai
actuellement un
AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+

sur une
Matsonic MS8147C/C+/CR

en socket A,qu'est ce que je peux mettre comme CPU plus puissante?

le constructeur n'en parle nulle part....

Au lieu de poster la même question dans tous les forums, vous pourriez
commencer par déterminer quel est celui concerné et comment utiliser
correctement les forum.

Commencez par lire fr.bienvenue

lebo fredo
On 25 mar, 15:57, "Germain" wrote:
"lebo fredo" a écrit dans le message de news:

bonjour,je voudrais connaitre les capacités max de ma CM,j'ai
actuellement un
AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+

sur une
Matsonic MS8147C/C+/CR

en socket A,qu'est ce que je peux mettre comme CPU plus puissante?

le constructeur n'en parle nulle part....

merci.

Tu débutes en informatique toi ?

ben ça fait 12 ans que je ne travaille plus dans l'informatique et je
ne considere plus l'informatique comme une fin en soi mais comme un
outil de travail.
voila pourquoi je me renseigne quand j'ai besoin d'un nouvel outil.

Germain
"lebo fredo" a écrit dans le message de news:

On 25 mar, 15:57, "Germain" wrote:
"lebo fredo" a écrit dans le message de news:

bonjour,je voudrais connaitre les capacités max de ma CM,j'ai
actuellement un
AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+

sur une
Matsonic MS8147C/C+/CR

en socket A,qu'est ce que je peux mettre comme CPU plus puissante?

le constructeur n'en parle nulle part....

merci.

Tu débutes en informatique toi ?

ben ça fait 12 ans que je ne travaille plus dans l'informatique et je
ne considere plus l'informatique comme une fin en soi mais comme un
outil de travail.
voila pourquoi je me renseigne quand j'ai besoin d'un nouvel outil.

Et quel rapport entre ta demande et un NG de petites annonces dédié à la
vente, l'achat, l'échange ou le don de matériel informatique ?

lebo fredo
On 25 mar, 16:35, "Germain" wrote:
"lebo fredo" a écrit dans le message de news:

On 25 mar, 15:57, "Germain" wrote:

"lebo fredo" a écrit dans le message de news:

bonjour,je voudrais connaitre les capacités max de ma CM,j'ai
actuellement un
AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+

sur une
Matsonic MS8147C/C+/CR

en socket A,qu'est ce que je peux mettre comme CPU plus puissante?

le constructeur n'en parle nulle part....

merci.

Tu débutes en informatique toi ?

ben ça fait 12 ans que je ne travaille plus dans l'informatique et je
ne considere plus l'informatique comme une fin en soi mais comme un
outil de travail.
voila pourquoi je me renseigne quand j'ai besoin d'un nouvel outil.

Et quel rapport entre ta demande et un NG de petites annonces dédié à la
vente, l'achat, l'échange ou le don de matériel informatique ?

et ben tout simplement que c'est peut etre ici que je mettrai en vente
ma config actuelle et que je trouverai la nouvelle...

Germain
"lebo fredo" a écrit dans le message de news:

On 25 mar, 16:35, "Germain" wrote:
"lebo fredo" a écrit dans le message de news:

On 25 mar, 15:57, "Germain" wrote:

"lebo fredo" a écrit dans le message de news:

bonjour,je voudrais connaitre les capacités max de ma CM,j'ai
actuellement un
AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+

sur une
Matsonic MS8147C/C+/CR

en socket A,qu'est ce que je peux mettre comme CPU plus puissante?

le constructeur n'en parle nulle part....

merci.

Tu débutes en informatique toi ?

ben ça fait 12 ans que je ne travaille plus dans l'informatique et je
ne considere plus l'informatique comme une fin en soi mais comme un
outil de travail.
voila pourquoi je me renseigne quand j'ai besoin d'un nouvel outil.

Et quel rapport entre ta demande et un NG de petites annonces dédié à la
vente, l'achat, l'échange ou le don de matériel informatique ?

et ben tout simplement que c'est peut etre ici que je mettrai en vente
ma config actuelle et que je trouverai la nouvelle...

???
T'es abruti toi ?

Guillaume Tello
Je trouve sa demande normale. Quand on est face à un vendeur ou un
acheteur, il y a aussi des échanges de renseignements.
Au lieu de perdre du temps (trois réponses!) à lui dire qu'il est hors
sujet, passe ton chemin. Si quelqu'un a la réponse il lui donnera.
Si ca se trouve, dans ce forum il y a la personne pouvant lui vendre un
processeur plus puissant.

Guillaume.
Germain
"Guillaume Tello" a écrit dans le message de news:
4606af5e$0$27393$
Je trouve sa demande normale. Quand on est face à un vendeur ou un
acheteur, il y a aussi des échanges de renseignements.
Au lieu de perdre du temps (trois réponses!) à lui dire qu'il est hors
sujet, passe ton chemin. Si quelqu'un a la réponse il lui donnera.
Si ca se trouve, dans ce forum il y a la personne pouvant lui vendre un
processeur plus puissant.

Lis la charte des NG, coco, avant de dire de pareils conneries !!

Guillaume Tello
"Germain" a écrit dans le message de news:
4606b2f4$0$5076$

"Guillaume Tello" a écrit dans le message de news:
4606af5e$0$27393$
Je trouve sa demande normale. Quand on est face à un vendeur ou un
acheteur, il y a aussi des échanges de renseignements.
Au lieu de perdre du temps (trois réponses!) à lui dire qu'il est hors
sujet, passe ton chemin. Si quelqu'un a la réponse il lui donnera.
Si ca se trouve, dans ce forum il y a la personne pouvant lui vendre
un processeur plus puissant.

Lis la charte des NG, coco, avant de dire de pareils conneries !!

Je pense qu'on doit y trouver un paragraphe sur la politesse. Il te
ferait du bien je crois. Ce n'est pas parce que quelqu'un se gourre que tu
es obligé de jouer les chiens de garde.
Sur le fond tu as sans doute raison, mais y'a la manière.

La réponse de Phil93 est polie et tout aussi efficace.

Guillaume.

Germain
Germain <ICE a encore chié desonku pourri le message :

Lis la charte des NG, coco, .....hahahahahahahaha, tordu de rire

Hééé, ON S'EN BRANLE DE TES REPONSES DE MERDE ICE CUBE !!!!
hahahahahahahahha,
t'es toujours aussi boeuf et beauf, grokon de tapette
hahahahahahahahahahaha

1 2