comment gonfler ma CM?

lebo fredo
bonjour,je voudrais connaitre les capacit=E9s max de ma CM,j'ai
actuellement un
AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+

sur une
Matsonic MS8147C/C+/CR

en socket A,qu'est ce que je peux mettre comme CPU plus puissante?

le constructeur n'en parle nulle part....

merci.

Germain
"lebo fredo" a écrit dans le message de news:

bonjour,je voudrais connaitre les capacités max de ma CM,j'ai
[...]

Tu débutes en informatique toi ?
Phil 93

[...]

Au lieu de poster la même question dans tous les forums, vous pourriez
commencer par déterminer quel est celui concerné et comment utiliser
correctement les forum.

Commencez par lire fr.bienvenue

lebo fredo
On 25 mar, 15:57, "Germain" wrote:
[...]

ben ça fait 12 ans que je ne travaille plus dans l'informatique et je
ne considere plus l'informatique comme une fin en soi mais comme un
outil de travail.
voila pourquoi je me renseigne quand j'ai besoin d'un nouvel outil.

Germain

On 25 mar, 15:57, "Germain" wrote:
[...]

Et quel rapport entre ta demande et un NG de petites annonces dédié à la
vente, l'achat, l'échange ou le don de matériel informatique ?

lebo fredo

On 25 mar, 15:57, "Germain" wrote:

[...]

et ben tout simplement que c'est peut etre ici que je mettrai en vente
ma config actuelle et que je trouverai la nouvelle...

Germain

On 25 mar, 15:57, "Germain" wrote:

[...]

???
T'es abruti toi ?

Guillaume Tello
Je trouve sa demande normale. Quand on est face à un vendeur ou un
acheteur, il y a aussi des échanges de renseignements.
Au lieu de perdre du temps (trois réponses!) à lui dire qu'il est hors
sujet, passe ton chemin. Si quelqu'un a la réponse il lui donnera.
Si ca se trouve, dans ce forum il y a la personne pouvant lui vendre un
processeur plus puissant.

Guillaume.
Germain
"Guillaume Tello" a écrit dans le message de news:
4606af5e$0$27393$
[...]

Lis la charte des NG, coco, avant de dire de pareils conneries !!

Guillaume Tello
"Germain" a écrit dans le message de news:
4606b2f4$0$5076$

[...]

Je pense qu'on doit y trouver un paragraphe sur la politesse. Il te
ferait du bien je crois. Ce n'est pas parce que quelqu'un se gourre que tu
es obligé de jouer les chiens de garde.
Sur le fond tu as sans doute raison, mais y'a la manière.

La réponse de Phil93 est polie et tout aussi efficace.

Guillaume.

Germain
Germain <ICE a encore chié desonku pourri le message :

Lis la charte des NG, coco, .....hahahahahahahaha, tordu de rire

Hééé, ON S'EN BRANLE DE TES REPONSES DE MERDE ICE CUBE !!!!
hahahahahahahahha,
t'es toujours aussi boeuf et beauf, grokon de tapette
hahahahahahahahahahaha

1 2