Comment grossir la police de caractère des icones et des dossiers dans leurs ensemble.

ghost
Bonjour
J'ai changé la résolution de mon écran 19 pouce
Je suis passé en 1024 par 1280 et la police de caractère est devenu trop
petite, quand j'ouvre un dossier j'ai du mal à lire tout se qu'il contiens.
Comment fait t'on pour grossir la police de caractère des icones et des
dossiers dans leurs ensemble.
Merci à tous pour votre aide.

Alain Naigeon
En réponse au message de / Answering to *ghost* 's message
référencé / referenced news:4585aac6$0$21142$

Bonjour
J'ai changé la résolution de mon écran 19 pouce
Je suis passé en 1024 par 1280 et la police de caractère est devenu trop
petite, quand j'ouvre un dossier j'ai du mal à lire tout ce qu'il
contient. Comment fait on pour grossir la police de caractère des
icônes et des dossiers dans leur ensemble.
Merci à tous pour votre aide.

Salut,

Un clic droit sur le fond du bureau -> Propriétés, puis
sur l'onglet "Apparence" il y a une liste déroulante qui
permet d'augmenter la taille de police (en espérant
qu'elle ne soit pas déjà au maximum chez toi).