Comment identifier les secteurs défectueux ?

Le
Alf92
Bonjour,
"autrefois" sous DOS, la commande CHKDSK donnait le nombre de secteurs
défectueux.
sous Win 98, un SCANDISK le donnait aussi.
comment fait-on aujourd'hui sous XP pour obtenir cette info ?
(le SCANDISK est effectué au re-boot et je n'ai pas le temps de lire le
résultat)
Merci !
--
Cordialement,
Alf92

"Alf92" 4088c72d$0$19488$
[...]

Le #1103995
Franck a exposé ceci :

En lancant un scandisk dans windows !!!

Comment ???

Executer : Scandisk => commande non reconnue.

[...]

Rusted
Le #1103842
Dans poste de travail, click droit sur le lecteur que tu veux analyser,
apres propriétés, apres outils et scandisk et c est buen!

Rusted
Da BZH Powa

"Alf92" news:4088e29e$0$19485$
Franck a exposé ceci :

[...]

Alfajet
Le #1103691
Sous DOS bien plus simple et efficace.

*******************************

[...]

Viggo
Le #1103526
[...]

H.S !!

Alf92
Le #1103525
Alfajet a exposé ceci :

Sous DOS bien plus simple et efficace.

*******************************

tu boot comment un disque de 40Go sous DOS toi ?

Alf92
Le #1103524
Viggo a exposé ceci :

c'est vrai.
--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Le #1103523
Rusted a exposé ceci :

Dans poste de travail, click droit sur le lecteur que tu veux
analyser, apres propriétés, apres outils et scandisk et c est buen!

Rusted
Da BZH Powa

et non, le résultat s'affiche trop vite et je n'ai pas le tps de la voir.

Fabrice D
Le #1104600
Le Fri, 23 Apr 2004 19:44:34 +0200, Alf92 écrit:

Rusted a exposé ceci :

[...]

Essayes un formatage bas niveau

(Faire une recherche lowformat sur google - option pages en français)

--
Fabrice
http://www.chtiland.com

Utilisant M2, le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/

Alf92
Le #1104598
Fabrice D a exposé ceci :

Essayes un formatage bas niveau
(Faire une recherche lowformat sur google - option pages en français)

sympa mais je tiens aux infos sur mon disque !!!
--
Cordialement,
Alf92