comment importer le carnet d'adresses

Le
noureddine
Bonjour,
j'ai format mon PC, et j'ai rinstall outlook, et depuis
lors je n'arrive pas accder au carnet d'adresses de mon
organisation tandis que je peux envoyer et recevoir mes
mails sans problme.
comment tlcharger le carnet d'adresses de mon
organisation svp ?
merci
Kim Tear

Il nous faudrait plus d'informations sur la configuration de ta messagerie
et la structure de la messagerie de ton organisation : par exemple, le
carnet d'adresses de ton organisation, est ce une Liste d'adresses Globale
géré par un serveur Exchange ?

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"noureddine" 1a5c501c41d97$5a04fcc0$
Bonjour,
j'ai formaté mon PC, et j'ai réinstallé outlook, et depuis
lors je n'arrive pas à accéder au carnet d'adresses de mon
organisation tandis que je peux envoyer et recevoir mes
mails sans problème.
comment télécharger le carnet d'adresses de mon
organisation svp ?
merci