Comment importer le carnet d'adresses d'Outlook express

1 réponse
Serge
Bonjour,

Lors du premier lancement d'Outlook, toutes les donn=E9es=20
de OE ont =E9t=E9es import=E9es le volet contact pr=E9sent bien=20
toutes les adresses que j'avais dans Oe. Seulement=20
lorsque je veux cr=E9er un nouveau message et que je clique=20
dans "=C0" pour choisir un destinataire j'ai le message=20
suivant :
"Impossible d'afficher la liste d'adresses. Impossible=20
d'ouvrir le dossier Contacts associ=E9 =E0 ce carnet=20
d'adresses. Il a peut-=EAtre =E9t=E9 d=E9plac=E9 ou supprim=E9, ou=20
vous ne disposez pas des autorisations n=E9cessaires.=20
R=E9f=E9rez-vous =E0 l'aide de Microsoft Office pour le=20
supprimer"

J'ai tent=E9 en vain d'exporter mon carnet d'adresses=20
depuis OE et de le r=E9importer dans Outlook sans succ=E8s.

Merci pour quelque lumi=E8re.

Serge

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Serge

Le 15/12/2004 20:43 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

"Impossible d'afficher la liste d'adresses. Impossible
d'ouvrir le dossier Contacts associé à ce carnet
d'adresses. Il a peut-être été déplacé ou supprimé, ou
vous ne disposez pas des autorisations nécessaires.
Référez-vous à l'aide de Microsoft Office pour le
supprimer"

Va faloir supprimer la prise en charge du carnet d'adresses, qui est
erroné et la remettre en place (ça ne supprime pas les données) :
Menu Outils, Comptes de messagerie, Afficher ou modifier les annuaires ou
les carnets d'adresses existants, Suivant, Carnet d'adresse Outlook,
Supprimer, Terminer. Quitte Outlook et relance le.

Menu Outils, Compte de messagerie, Ajouter un nouvel annuaire ou carnet
d'adresses, Suivant, Carnet d'adresse supplémentaire, Suivant, Carnet
d'adresse Outlook, Suivant...

Ensuite : clic droit sur le dossier contacts à ajouter, Propriétés, onglet
Carnet d'adresse Outlook, coche la case Afficher ce dossier sous forme de
carnet d'adresses...

Merci pour quelque lumière.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/