Comment importer dans outlook 2007 des contacts depuis excel

satviao
J'ai une liste de contacts sur Excel, je veux l'importer sur outlook 2007
mais je n'arrive pas à trouver la commande "importer" qui était dans le menu
Fichier de la version 2003.
Je profite de cette "tribune" pour regretter très fort le nouveau système
d'aide. A chaque question posée, des centaines de réponses arrivent et aucune
ne correspond vraiment. Et ceci même avec des questions toutes simples comme
celle posée ici en objet

J. K.
Bonjour, soir, satviao,

[couic]
[...]