Comment importer dans outlook 2007 des contacts depuis excel

1 réponse
satviao
J'ai une liste de contacts sur Excel, je veux l'importer sur outlook 2007
mais je n'arrive pas à trouver la commande "importer" qui était dans le menu
Fichier de la version 2003.
Je profite de cette "tribune" pour regretter très fort le nouveau système
d'aide. A chaque question posée, des centaines de réponses arrivent et aucune
ne correspond vraiment. Et ceci même avec des questions toutes simples comme
celle posée ici en objet

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, satviao,

[couic]
J'ai une liste de contacts sur Excel, je veux l'importer sur outlook
2007 mais je n'arrive pas à trouver la commande "importer" qui était
dans le menu Fichier de la version 2003.
Je profite de cette "tribune" pour regretter très fort le nouveau
système d'aide. A chaque question posée, des centaines de réponses
arrivent et aucune ne correspond vraiment. Et ceci même avec des
questions toutes simples comme celle posée ici en objet

*bonjour*, *merci*.
Pas de robots ici.
--

Jacques