Comment importer des fichiers audio d'un CD verrs Movie Maker?

3 réponses
François
J'ai fait un projet Move Maker mais je n'arrive pas à importer un fichier
audio se trouvant sur un cd audio. Je ne peux actuellement utiliser que les
trois fichiers proposés avec Movie Maker. Ils sont avec une icône en forme de
note de musique.
J'utilise Movie Maker fourni avec XP.

3 réponses

Azo3
ton fichier audio sur le CD n'a pas le bon format...copie-le d'abord avec
windows media player...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"François" a écrit dans le message de
news:
J'ai fait un projet Move Maker mais je n'arrive pas à importer un fichier
audio se trouvant sur un cd audio. Je ne peux actuellement utiliser que
les

trois fichiers proposés avec Movie Maker. Ils sont avec une icône en forme
de

note de musique.
J'utilise Movie Maker fourni avec XP.

François
Merci beaucoup pour la réponse. Elle m'a permis d'enfin ajouter le son que je
voulais.

ton fichier audio sur le CD n'a pas le bon format...copie-le d'abord avec
windows media player...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"François" a écrit dans le message de
news:
J'ai fait un projet Move Maker mais je n'arrive pas à importer un fichier
audio se trouvant sur un cd audio. Je ne peux actuellement utiliser que
les

trois fichiers proposés avec Movie Maker. Ils sont avec une icône en forme
de

note de musique.
J'utilise Movie Maker fourni avec XP.

Azo3
merci du retour

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"François" a écrit dans le message de
news:
Merci beaucoup pour la réponse. Elle m'a permis d'enfin ajouter le son que
je

voulais.

ton fichier audio sur le CD n'a pas le bon format...copie-le d'abord
avec

windows media player...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"François" a écrit dans le message
de

news:
J'ai fait un projet Move Maker mais je n'arrive pas à importer un
fichier

audio se trouvant sur un cd audio. Je ne peux actuellement utiliser
que

les
trois fichiers proposés avec Movie Maker. Ils sont avec une icône en
forme

de
note de musique.
J'utilise Movie Maker fourni avec XP.