Comment importer des fichiers audio d'un CD verrs Movie Maker?

François
J'ai fait un projet Move Maker mais je n'arrive pas à importer un fichier
audio se trouvant sur un cd audio. Je ne peux actuellement utiliser que les
trois fichiers proposés avec Movie Maker. Ils sont avec une icône en forme de
note de musique.
J'utilise Movie Maker fourni avec XP.

Azo3
ton fichier audio sur le CD n'a pas le bon format...copie-le d'abord avec
windows media player...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS