Comment importer plusieurs pages HTML dans 1 Table Access?

Cyrool
Je souhaite importer en 1 passe 30 pages HTML ou plus dans une table Access,
car je n'y arrive que page par page.
Merci d'avance pour vos réponses.

3stone
Salut,

"Cyrool"
| Je souhaite importer en 1 passe 30 pages HTML ou plus dans une table Access,
| car je n'y arrive que page par page.

Et comment fais tu pour importer un page HTML dans une table ?
et... c'est bien la page que tu importe et pas le lien ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Cyrool
Et bien clic droit, importer, je sélectionne le type de fichier (HTML), les
questions usuelles, première ligne..... et j'importe.
C'est la seule façon pour avoir un fichier à peu près comme je veux en
partant du Pdf que j'ai a traiter...

> [...]

Et comment fais tu pour importer un page HTML dans une table ?
et... c'est bien la page que tu importe et pas le lien ?

3stone
> [...]

| questions usuelles, première ligne..... et j'importe.
| C'est la seule façon pour avoir un fichier à peu près comme je veux en

D'ailleurs, pas très intelligente la routine qui fait cela.
Et incapable d'extraire proprement les tableaux qui seuls sont intérressants!

Pour ce qui est d'importer plusieurs fichiers, tu devras te créer
une routine en VBA qui te demandera le chemin et nom des fichiers,
utilisera éventuellement un "format d'importation spécifique" que tu auras
créé par le bouton "avancé..."
Ensuite tu boucle sur les fichiers pour l'importation.

Mais, il faut vraiment que ce soit répétitif ou à grande échelle pour être justifié ;-)

Par contre, ton format d'importation vaut la peine d'être fixé et sauvé
si tu ne l'as pas encore fait.