Comment imposer un driver USBSTOR à un périphérique DD usb externe ?

1 réponse
RobertVnt
Bonjour
Un disque dur externe envoie le message "Périphérique USB inconnu" lorsque
je branche ce disque dur par USB.En fait il faudrait lui imposer le driver
USBSTO.SYS. Comment faire ?

Windows familiale XP SP3
Remarque : ce même disque dur est correctement reconnu lorsque je le
connecte en USB sur un autre ordinateur sous WIN 2000 NT?

Avez vous une idée pour imposer un driver USBSTOR à ce DD récalcitrant ?
Merci bien
Robert

1 réponse

Ascadix
RobertVnt n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:4944eedb$0$942$

Bonjour
Un disque dur externe envoie le message "Périphérique USB inconnu"
lorsque je branche ce disque dur par USB.En fait il faudrait lui
imposer le driver USBSTO.SYS. Comment faire ?

Windows familiale XP SP3
Remarque : ce même disque dur est correctement reconnu lorsque je le
connecte en USB sur un autre ordinateur sous WIN 2000 NT?

Avez vous une idée pour imposer un driver USBSTOR à ce DD
récalcitrant ? Merci bien
Robert

Regarde par là:
http://docxp.mvps.org/usb_erreur.htm

T'as un p'tit srcript sur la page qui aide souvent à remetre d'applomb ce
genre de pb.

--
@+
Ascadix [MVP]
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.