Comment imprimer l'arboresvence d'un fichier

Le
jief
Salutatous.

j'aimerais me faciliter la tâche en imprimant l'arborescence d'un fichier,
afin de l'utiliser comme
table des matières de mes sauvegardes (par exemple mes photos qui sont
classées
par années, mois, dates, évènements)

Est-ce possible comment faire ?

Merci por votre aide.

jief
Laurent Jumet
Le #467894
Hello !

"jief"
j> j'aimerais me faciliter la tâche en imprimant l'arborescence d'un
j> fichier, afin de l'utiliser comme table des matières de mes sauvegardes
j> ... (par exemple mes photos qui sont classées par années, mois, dates,
j> évènements...)

j> Est-ce possible ... comment faire ?

Avec TotalCommander, c'est possible.

KeyID: 0xCFAF704C
jief
Le #467893
merci pour le conseil, je vais essayer

bonne journée

"Laurent Jumet" news:
[...]

Le #467892
Hello !

"jief"
j> merci pour le conseil, je vais essayer

Une autre solution, c'est simplement de rediriger une commande DIR vers
un fichier.

Dans une console DOS, taper

DIR /S > mondir.txt

créera un fichier mondir.txt avec toute l'arborescence dedans.

KeyID: 0xCFAF704C
jief
Le #472899
merci pour cette info .. j'ai trouvé le moyen de le faire par ton premier
conseil
merci encore ..