Comment n'imprimer que les lignes de contacts sélectionées ?

Michnic
Bonjour,
NB Outlook 2007 et Vista
Tout notre fichier d'adresses est répartis dans x catégories des "contacts".
Pour imprimer une liste de noms d'une catégorie déterminée, je sélectionne
donc x adresses.
Mais à la demande d'impression, bien que je coche l'option "seulement les
lignes sélectionnées", c'est toute une série de catégories (pas
nécessairement TOUTES) qui apparaissent dans la prévisualisation. Pas
seulement les noms sélectionnés.
Je dois faire un copier-coller vers Exel pour pouvoir tirer seulement les
adresses sélectionnées.
Pourquoi? Solution? Grand merci si une aide est possible.
Pas certain d'avoir gagné au change avec office 2007 !
Michenic

Geo

[...]

A première vue, pour les personnes qui sont dans plusieurs catégories,
il indique toutes les catégories où figurent ces contacts.
Pour essayer d'être plus clair
Soit catégorie 1 avec A, B, C
Catégorie 2 Avec A, D, E

Si on imprime la liste de la catégorie 1, il imprime:
catégorie 1 A,B, C
Catégorie 2 : A

Si on imprime la liste de la catégorie 2, il imprime:
catégorie 1 A
Catégorie 2 : A, D, E

C'est simplement un constat, faites-vous le même ?

--
A+

Michnic
Bonjour Geo
merci : c'est déjà un élément qui permet de comprendre le processus outlook.
Mais apparemment il ne serait pas possible de s'en tenir uniquement au
contenu d'une catégorie (?)
Pratiquement : j'ai encodé un enfant qui vient faire un stage à Pâques.
(catégorie PAQUES 08).
Le même enfant vient faire un stage d'été (catégorie ETE 08)
Je voudrais tirer une liste des enfants inscrits pour ETE 08. Pas besoin
qu'il me tire NOEL07. Ni ETE 07 ou PAQUES 07. Vous voyez?
Merci encore

[...]

Geo

[...]

Je comprends bien, mais comme je vous le disais c'est un constat, ça
permet déjà de vérifier ce point.

Je suppose que vous êtes en affichage par catégorie, amis ça marche
aussi pour les autres.
Cliquez sur personnaliser l'affichage.
1- Filtre / Onglet "Autre choix", catégories ..., et vous choisissez.
OK
2- Regrouper par : Dans la clef de regroupement, vous mettez néant
Ok Ok
Vous avez votre liste.
pour revenir à l'affichage standard : cliquez sur personnaliser
l'affichage et Rétablir etc.

--
A+