comment imprimer plusieurs pages ex: 2 @ 6 dans un document

3 réponses
MIMIROBY
j'ai un excel avec plusieurs pages mais je veux imprimer seulement les pages
2 à 6 et je n'y arrive pas. Comment faire. Merci à l'avance.

3 réponses

JB
Bonjour,

ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut From:=2, To:=6

JB

On 12 sep, 02:32, MIMIROBY wrote:
j'ai un excel avec plusieurs pages mais je veux imprimer seulement les pa ges
2 à 6 et je n'y arrive pas. Comment faire. Merci à l'avance.

Cyril DUPONT
Bonjour MIMIROBY,

Tu peux sans difficulté selection une plage d'impression sur ta feuille.
Il faut aller dans "Fichier" puis "Mise en page", ensuite tu vas sur
l'onglet "Feuille" et tu renseigne dans le champ "Zone d'impression"
seulement ce que tu souhaites voir imprimer...

J'espère avoir répondu à ta question,

--Cyril--

j'ai un excel avec plusieurs pages mais je veux imprimer seulement les pages
2 à 6 et je n'y arrive pas. Comment faire. Merci à l'avance.

Zambohanga
Bonjour ;))
Fichier - Imprimer
Etendue : pages : de 2 à 6
Voilou
Z
"MIMIROBY" a écrit dans le message de
news:
j'ai un excel avec plusieurs pages mais je veux imprimer seulement les
pages
2 à 6 et je n'y arrive pas. Comment faire. Merci à l'avance.