Comment imprimer sans que la fonction enregistrer sous ne s'affiche

lollllllll
Bonjour,
jai probleme jai installé un imprimante et quand j'ouvre mes document pour imprimer un fichier il ya la fonction enregistrer sous qu s'affiche sur l'ecran. Je parviens pas à imprimer je voudrais savoir comment desactiver ca et imprimer en toute securité. Merci d'avance

Jean-Claude BELLAMY
"lollllllll" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
jai probleme jai installé un imprimante et quand j'ouvre mes document

Précise !!!!
Le dossier virtuel "Mes documents", ou bien un de tes documents ?

pour imprimer un fichier

QUEL TYPE de fichier ?
.doc ? .txt ? .pdf ? .jpg ? .xls ? .png ? .chm? .html? .ini ? ...

il ya la fonction enregistrer sous qu s'affiche sur l'ecran.

Depuis QUEL logiciel ?

Je parviens pas à imprimer je voudrais savoir comment desactiver ca et
imprimer
en toute securité. Merci d'avance

Commence par être plus précis !

"Un problème bien exposé est à moitié résolu,
Un problème exprimé comme une pantoufle est indémerdable !"
;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]