comment imprimer une serie d'enveloppe à partir d'une liste exe l

4 réponses
Ange-Marie
j'ai la liste d'adresses des adherents d'un association et je dois envoyer un
courrier à tous les adherents Je voudrais savoir comment imprimer les
enveloppes avec le publipostage merci

4 réponses

Francois L
j'ai la liste d'adresses des adherents d'un association et je dois envoyer un
courrier à tous les adherents Je voudrais savoir comment imprimer les
enveloppes avec le publipostage merci

Bonjour,

Le plus simple est de faire le publipostage à partir de Word... si ton
imprimante sait prendre des enveloppes.

Si tu ne sais pas faire un publipostage dans Word, vas voir là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV

--
François L

Ange-Marie
je te remercie François L j'ai mis le lien en favori et je vais essayer ,
le problème c'etait surtout que les listes qui m'ont ete données sont sur
exel et, quand je veux les passer sur World c'est codé mais je vais chercher
! il n'y a pas longtemps que j'ai un ordinateur et c'est un peu du
chinoispour moi En tout cas Merci beaucoup

j'ai la liste d'adresses des adherents d'un association et je dois envoyer un
courrier à tous les adherents Je voudrais savoir comment imprimer les
enveloppes avec le publipostage merci

Bonjour,

Le plus simple est de faire le publipostage à partir de Word... si ton
imprimante sait prendre des enveloppes.

Si tu ne sais pas faire un publipostage dans Word, vas voir là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV

--
François L

Francois L
je te remercie François L j'ai mis le lien en favori et je vais essayer ,
le problème c'etait surtout que les listes qui m'ont ete données sont sur
exel et, quand je veux les passer sur World c'est codé mais je vais chercher
! il n'y a pas longtemps que j'ai un ordinateur et c'est un peu du
chinoispour moi En tout cas Merci beaucoup

Re,

Les beautés de la bureautique... il y a aussi un forum Word très actif
et sympa. Tu peux aller y poser les questions auxquelles tu n'auras pas
trouvé de réponse.

--
François L

j'ai la liste d'adresses des adherents d'un association et je dois envoyer un
courrier à tous les adherents Je voudrais savoir comment imprimer les
enveloppes avec le publipostage merci

Bonjour,

Le plus simple est de faire le publipostage à partir de Word... si ton
imprimante sait prendre des enveloppes.

Si tu ne sais pas faire un publipostage dans Word, vas voir là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV

--
François L

Ange-Marie
Merci beaucoup François, je vais suivre ton conseil

je te remercie François L j'ai mis le lien en favori et je vais essayer ,
le problème c'etait surtout que les listes qui m'ont ete données sont sur
exel et, quand je veux les passer sur World c'est codé mais je vais chercher
! il n'y a pas longtemps que j'ai un ordinateur et c'est un peu du
chinoispour moi En tout cas Merci beaucoup

Re,

Les beautés de la bureautique... il y a aussi un forum Word très actif
et sympa. Tu peux aller y poser les questions auxquelles tu n'auras pas
trouvé de réponse.

--
François L

j'ai la liste d'adresses des adherents d'un association et je dois envoyer un
courrier à tous les adherents Je voudrais savoir comment imprimer les
enveloppes avec le publipostage merci

Bonjour,

Le plus simple est de faire le publipostage à partir de Word... si ton
imprimante sait prendre des enveloppes.

Si tu ne sais pas faire un publipostage dans Word, vas voir là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV

--
François L