comment imprimer du texte en blanc sur des feuilles de couleur

nath micollet
bonjour, je souhaite savoir comment procéder pour imprimer sur des feuilles
de transfert du texte en blanc
merci de votre aide !

Azo3
en le formatant en blanc!?non?
si tu veux les contours , choisis une police appropriée ou utilise
wordart...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"nath micollet" <nath a écrit dans le
message de news:
bonjour, je souhaite savoir comment procéder pour imprimer sur des
feuilles
de transfert du texte en blanc
merci de votre aide !

Ozzy
Le 12/06/2007 08:40, :
bonjour, je souhaite savoir comment procéder pour imprimer sur des
feuilles de transfert du texte en blanc

le probleme posé est technique : tu veux du lettrage blanc sur un
support déjà en couleur, si je comprends bien ta demande.
Hors il n'existe pas d'imprimante qui fasse cela, du moins dans le
commerce pour particuliers.
La seule solution pour avoir des lettres blanches sur fond de couleur
est d'imprimer sur page blanche et de colorer le contour des lettres.
Mais c'est très consomateur d'encre et demande une imprimante de bonne
qualité.

--
Cordialement

====: /! Attention à l'adresse email /! :==== Remplacer '1NV4L1D' par 'pangheia' pour répondre
Replace '1NV4L1D' by 'pangheia' to reply