Comment imprimer un UserForm correctement

FPinton
Bonjour,

J'ai encore un problème ... Un de plus !
Je souhaite imprimer un formulaire (UserForm) créé de façon tout à fait
basic mais je n'y arrive pas.

Je me sert pour ça de la macro suivante. Ormis le fait qu'elle modifie la
couleur de fond de tous les objets avant de les imprimer et leur remet
ensuite le fond d'origine, je ne vois pas ce qui cloche et pourtant, à
l'impression tout s'imprime correctement sauf le titre des encadrements
(frame) qui eux disparaissent complètement à l'impression.

Pouvez vous me dire si chez vous ça fait parreil et si oui, existe il une
autre façon de faire cet impression pour que tout s'imprime correctement.

Merci de votre aide !

Private Sub Bouton_Imprimer_Click()
Formulaire_Mensualisation.BackColor = &HFFFFFF
For Each ctrl In Me.Controls
ctrl.BackColor = &HFFFFFF
Next
Formulaire_Mensualisation.PrintForm
Formulaire_Mensualisation.BackColor = &HFFC0C0
For Each ctrl In Me.Controls
ctrl.BackColor = &HFFC0C0
Next
End Sub

Daniel.C
Bonjour.
Même chose pour moi et pour d'autres (si tu lis l'anglais) :
I honestly can say why that's happening.

But I can say one thing - userforms aren't really designed to be
printed.

And one of the reasons for that is the sort of behaviour your currently
experiencing.

Can you not transfer the data to a suitably formatted worksheet and
print that?
Traduction : j'en sais rien, mais les userforms ne sont pas faits pour
être imprimés...
Daniel

[...]

FPinton
Je ne vais donc pas continuer me prendre le choux pour trouver une soluce à
un problème qui n'en est pas un.
Bonne soirée à toi Daniel.C et encore merci pour tes lumières ;)