Comment incorporer une musique dans un diaporama ?

2 réponses
ecureuildidi
j'ai crée un diaporama avec des photos perso, j'ai installé une musique qui
se joue au fur et a mesure du déroulement du diapo, je voudrais envoyer le
tout a une amie mais elle ne reçoit que le diaporama sans musique.
pouvez vous m'aider afin que je puisse envoyer ce fihier COMPLET par mail.

merci

il s'agit de Powerpoint 2003

2 réponses

Tisane
Bonjour "ecureuildidi",

j'ai crée un diaporama avec des photos perso, j'ai installé une musique
qui
se joue au fur et a mesure du déroulement du diapo, je voudrais envoyer le
tout a une amie mais elle ne reçoit que le diaporama sans musique.
pouvez vous m'aider afin que je puisse envoyer ce fihier COMPLET par mail.
il s'agit de Powerpoint 2003

En 2 mots...
- soit ta musique est liée alors tu utilises le menu Fichier | Package pour
CD-Rom
- soit tu incorpores ta musique dans la présentation mais dans ce cas, elle
doit être au format wav.

Une petite recherche dans les archives peut te donner plus de détail, la
question revenant régulièrement :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.powerpoint/topics

--
Tisane

Circé
Bonjour,

C'est normal : selon le type du fichier son et sa taille, il ne sera
pas incorporé dans la présentation, mais simplement lié.

Tu peux voir les explications ici :

Circé
http://faqword.free.fr

http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA010348231036.aspx
ecureuildidi avait soumis l'idée :
j'ai crée un diaporama avec des photos perso, j'ai installé une musique qui
se joue au fur et a mesure du déroulement du diapo, je voudrais envoyer le
tout a une amie mais elle ne reçoit que le diaporama sans musique.
pouvez vous m'aider afin que je puisse envoyer ce fihier COMPLET par mail.

merci

il s'agit de Powerpoint 2003