Comment indiquer qu'un problème est résolu?

1 réponse
trebor33
Bonjour,
Tout est dans le titre de ma question, comment puis je indiquer que le problème est résolu?
J'ai deux questions posées hier et avant-hier qui sont résolues aujourd'hui!
Je n'ai pas trouvé comme sur d'autres sites une indication a poser quelque part!
merci de votre aide.
trebor33

1 réponse

mdnews
On Thu, 09 Jul 2009 15:19:33 -0500, trebor33
wrote:

Bonjour,
Tout est dans le titre de ma question, comment puis je indiquer que le problème
est résolu?
J'ai deux questions posées hier et avant-hier qui sont résolues aujourd'hui!
Je n'ai pas trouvé comme sur d'autres sites une indication a poser quelque
part!
merci de votre aide.
trebor33

Il n'y a pas de méthode officielle, mais en général tu met une réponse
a ton propre article en indiquant la solution appliquée si c'est toi
qui a trouvée la réponse (ou si la problème s'est résolut tout seul)

Dans le cas contraire, tu peut dis merci à celui ou ceux qui t'on
donnés la solution. Ca n'a aucun caractère d'obligation, mais ça
montre aux 'aideurs' qu'il n'ont pas perdus leur temps ;-)