Comment inhiber le micro ?

LE TROLL
Bonjour,

Bon maintenant que j'ai réparé mon micro (enfin, je n'y suis pas pour
grand chose), ben je voudrais néanmoins pouvoir l'inhiber afin d'enregistrer
de la musique par exemple avec Audacity depuis le Net, tout en pouvant faire
du bruit, sinon je ne peux faire aucun bruit, le micro intégré avale tous
les sons !
Si quelqu'un a une idée, ou alors pour Audacity (prise son direct à la
carte, ou micro inhibé) ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

Quartzkyte
LE TROLL a écrit :
[...]

Clic sur la mini-icône pour sortir le réglage du son, clic sur l'image qui ressemble à la mini-icône pour la basculer en "sens interdit".

Newsgroups Win7, I.E., Office, ... créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
-
LE TROLL
Bonjour,

Merci de tes infos, mais... "mini-icône" de quoi ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"Quartzkyte" a écrit dans le message de
LE TROLL a écrit :
[...]

Quartzkyte
LE TROLL a écrit :
Bonjour,

Merci de tes infos, mais... "mini-icône" de quoi ?

Cordialement ;o)

Celle qui ressemble à un haut parleur...
http://www.memoclic.com/medias/var/snap0002170.jpg

Newsgroups Win7, I.E., Office, ... créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
-
LE TROLL
Bonjour,

Mais... ce n'est pas le son que je veux mettre HS, mais le "MICRO"...
tant est qu'après ça fonctionne, que l'on puisse enregistrer les sons sur
Internet...

Cordialement ;o)

-
_______________________
.
.

LE TROLL a écrit :
[...]

Quartzkyte
LE TROLL a écrit :
[...]

Alors, c'est dans "Mélangeur" que tu trouveras cela.
Via le menu "Enregistrement" tu auras
http://www.svmlemag.fr/files/265-p-ta-14.jpg
où tu pourras couper ou non le micro.

Newsgroups Win7, I.E., Office, ... créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
-
LE TROLL
Cher Michel,

C'est avec une attention soutenue et une tendresse certaine que j'ai lu
ton courrier, en fait il se trouve que nous sommes dans le forum Vista, et
donc que je n'ai pas le même affichage que celui que tu me montre, ah ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

LE TROLL a écrit :
[...]

Quartzkyte
LE TROLL a écrit :
[...]

Je fais ce que je peux, tout le monde n'est pas resté sous Vista :o)

Une image de *Vista* :
http://img135.imageshack.us/i/bureau9vh.jpg/
avec le (même) haut-parleur en bas, à droit, à côté de l'heure...

Est-ce que l'on avance ?

Sinon il y a la méthode lourde : Panneau de Configuration, Son, Enregistrement, désactiver le micro. Mais c'est BOF...