Comment inhiber la roulette de la souris dans un formulaire

3 réponses
Hylcourt-Lefuret
Bonsoir à tous,

Comment peut-on annuler l'effet de la roulette de la souris lorsque l'on se
trouve en saisie dans un formulaire et que l'on ne souhaite pas que la
roulette fasse défiler les enregistrements?

Merci pour votre aide.
--
Hylcourt-Lefuret

3 réponses

Le meruvien
Bonjour,
Tiens va voir là:
http://www.self-access.com/saPlanSite.htm
Mais c'est pas simple, et sa pose certain problemes.
roger

"Hylcourt-Lefuret" a écrit dans
le message de news:
Bonsoir à tous,

Comment peut-on annuler l'effet de la roulette de la souris lorsque l'on
se
trouve en saisie dans un formulaire et que l'on ne souhaite pas que la
roulette fasse défiler les enregistrements?

Merci pour votre aide.
--
Hylcourt-Lefuret

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Effectivement ce n'est pas simple, en tous cas pas de
mon niveau (assez moyen). Je vais donc voir si je peux m'en sortir autrement
(avec peut-être une macro. Pas sûr...)

Encore merci
--
Hylcourt-Lefuret

Bonjour,
Tiens va voir là:
http://www.self-access.com/saPlanSite.htm
Mais c'est pas simple, et sa pose certain problemes.
roger

"Hylcourt-Lefuret" a écrit dans
le message de news:
Bonsoir à tous,

Comment peut-on annuler l'effet de la roulette de la souris lorsque l'on
se
trouve en saisie dans un formulaire et que l'on ne souhaite pas que la
roulette fasse défiler les enregistrements?

Merci pour votre aide.
--
Hylcourt-Lefuret

Mathieu CLAIR
Bonjour,
je te conseil d'aller voir là : http://arkham46.developpez.com/#LIII
Moi je l'utilise et c'est vraiment parfait et simple d'utilisation.
Bon courage.
Mathieu