Comment s'inscrire à une MCTS 70-431 ?

1 réponse
Comment s'inscrire à une MCTS 70-431 ?
Bonjour à toutes et tous.

Je suis DBA SQL 2005 et cherche à m'inscrire en candidat libre à une MCTS
70-431. (je réside à Paris intra-muros)
Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'indiquer précisément la marche à suivre ?
(via le web, il est difficile de trouver les bonnes références des
organismes).

Merci d'avance pour vos réponses.
Denis

1 réponse

bruno reiter
http://www.register.prometric.com/Index.asp?cookie%5Ftest=1

br

"Comment s'inscrire à une MCTS 70-431 ?" <Comment s'inscrire à une MCTS
70-431 ?@discussions.microsoft.com> wrote in message
news:
Bonjour à toutes et tous.

Je suis DBA SQL 2005 et cherche à m'inscrire en candidat libre à une MCTS
70-431. (je réside à Paris intra-muros)
Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'indiquer précisément la marche à suivre
?
(via le web, il est difficile de trouver les bonnes références des
organismes).

Merci d'avance pour vos réponses.
Denis