comment inscrire le nom de dossier de mon classeur actif

magic-dd
bonjour

comment inscrire en vba que je veux le chemin du dossier de mon
classeur actif

Dim FName As String

FName = Dir ??????

merci de votre aide

Philippe.R
Bonsoir,

Une base :

Sub ou()
MsgBox ThisWorkbook.Path
End Sub
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"magic-dd" a écrit dans le message de
[...]

Jacky
Bonsoir,
Si c'est en rapport de Nourrice et Source ;o))
A mettre dans un module standard du classeur source
'-----------------
Sub Macro2()
Application.ScreenUpdating = False
Workbooks.Open ThisWorkbook.Path & "nourrice.xls"
Sheets("Feuil1").Range("A2:G30").Copy
Workbooks("source.xls").Sheets("Feuil1").Range("A2").PasteSpecial
Paste:=xlPasteValues
Application.CutCopyMode = False
Workbooks("nourrice.xls").Close
[a2].Select