Comment inserer automatiquement le nom d'utilisateur dans Word?

Elnono
Je recherche le moyen d'inserer le nom d'utilisateur automatiquement à chaque
ouverture de mon fichier prototype WORD et non en faisant un clic droit sur
la souris pour obtenir la case de dialogue "mettre à jour les champs".
Merci d'avance pour votre réponse.

Anacoluthe
Bonjour !

'Elnono' nous a écrit ...
[...]

Dans un modèle le champ { USERNAME } se met à jour à chaque création
d'un document. Si vous parlez de la ré-ouverture du document, il lui
faudrait une macro automatique (de type AutoOpen) pour le changer.

Anacoluthe
« Nous avons une position claire, nous n’avons jamais changé,
nous ne changerons jamais : nous sommes pour le changement. »
- Georges MARCHAIS