Comment Insérer avec Excel un petit questionnaire sur site web

FINET73
Bonjour à tout le monde!
Le problème: je dois ajouter son le site web(réalisé avec Excel 2003) un
petit questionnaire (nom, prénom adresse, et message plus un bouton
"Envoyer") pour avoir directement sur mon PC les réponses saisies par les
personnes ayant rempli le questionnaire.
Y a-t-il un moyen simple de le faire avec Excel 2003, sans utiliser VBA (que
je ne connais pas du tout pour le moment? si c'est possible, comment afficher
les zones de saisies pour nom, prénom adresse, et message?
Comment afficher le bouton "Envoyer"?
Comment les données saisies par l'internaute me parviennent : email? ou lien
direct avec une feuille Excel2003 ?

Merci d'avance

Papyjac
BOnjour Finet73,

Tu crées ton modèle de questionnaire et tu le donne au développeur du site
WEB pour qu'il l'intégre au bon endroit

ou bien, si tu veux le faire toi même, du est obligé de mettre au moins un
lien hypertexte vers ton questionnaire pour que les internautes le trouvent.

Pour la saisie, il suffit de donner les consignes dans le modèle lui-même

Par contre pour le bouton envoyer, je crains qu'il ne te faille créer un bon
de code VBA.

--
Papyjac

"FINET73" a écrit :

[...]

FINET73
"Papyjac" a écrit :

BOnjour Finet73,

Tu crées ton modèle de questionnaire et tu le donne au développeur du site
WEB pour qu'il l'intégre au bon endroit

Bonjour et merci pour la reponse rapide!
J'ai créé moimeme le site avec Excel2003; Je ne comprends pas : qu'estce
que tu entends par modele de questionnaire : comment le faire : c'est
simplement une feuille Excel avec les zones nom, prenom email, message que je
mets sur le site ?
ou est-ce une autre fonction d'excel2003 , est-ce un formulaire?

"FINET73" a écrit :

> [...]
> Comment afficher le bouton "Envoyer"?
> Comment les données saisies par l'internaute me parviennent : email? ou lien

Papyjac
Bonjour finet

Oui, c'est cela. Ce que j'appelle modèle, c'est la feuille vierge. Pour bien
faire la différence avec une occurence de feuille remplie par un internaute.

Par contre je ne sais comment tu vas pouvoir créer un bouton "ENVOYER" sans
associer une macro !

--
Papyjac

"FINET73" a écrit :

"Papyjac" a écrit :

> [...]

> Par contre pour le bouton envoyer, je crains qu'il ne te faille créer un bon

FINET73
"Papyjac" a écrit :

[...]

Rebonjour!
merci!
Comment les données saisies par l'internaute me parviennent , après que
l'internaute ait cliqué sur le bouton "Envoyer" ? par un email? ou par un
lien
direct avec une feuille Excel2003 ? ou autre moyenen ?

associer une macro !

--
Papyjac

"FINET73" a écrit :

> [...]
> mets sur le site ?
> ou est-ce une autre fonction d'excel2003 , est-ce un formulaire?

LSteph
Bonjour,

Peux tu donner des précisions sur ce que tu appelles
Faire un site web avec excel... en quoi excel peut-t-il servir à cela???
Ou sont les outils en question dans excel2003.
En bref
Explique comment tu fais cela, ca m'intéresse!

Et donne aussi l'adresse si tu veux bien.

Merci.

--
lSteph