comment inserer dans une page une diapo windows movie maker avec s

1 réponse
Gentlemenchris
j'ai créer une diapo photos avec son avec windows movie maker et je veux
l'insérer sur une page de mon site. j'ai essayer en passant sur frontpage par
insertion image vidéo un petit carré apparaît, mais quand je publi ma page
chez mon hébergeur et que je vais sur mon site il n'apparait pas la diapo
mais le petit carré seulement. Si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa.
Merci.

Christian

1 réponse

Azo4
une diapo ou un diaporama?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Gentlemenchris" a écrit dans le
message de news:
j'ai créer une diapo photos avec son avec windows movie maker et je veux
l'insérer sur une page de mon site. j'ai essayer en passant sur frontpage
par
insertion image vidéo un petit carré apparaît, mais quand je publi ma page
chez mon hébergeur et que je vais sur mon site il n'apparait pas la diapo
mais le petit carré seulement. Si quelqu'un peut m'aider cela serait
sympa.
Merci.

Christian