Comment insérer un date automatique dans excel ?

belga
Lorsque je crée un document dans excel, j'aimerais que la date du jour se
génère automatiquement. Comment faire?
Merci de votre aide

garnote
Salut belga,

Tu pourrais écrire dans une cellule la formule suivante :
=aujourdhui()

Serge

"belga" a écrit dans le message de news:
Lorsque je crée un document dans excel, j'aimerais que la date du jour se
génère automatiquement. Comment faire?
Merci de votre aide

garnote
Je m'étais photographié la même question avant de répondre.
Comme de quoi le gallinacé a bien raison :
Il faut fléchir avant de pondre.

Serge

"jps" a écrit dans le message de news: uq%
[...]

garnote
Bonjour belga,

Voici très exactement ce que tu dois
entrer dans une cellule :
=AUJOURDHUI()
Si ça ne fonctionne pas, dis-moi ce qui se
passe, précisément.