comment insérer une diapo Portrait dans une série Paysage ?

2 réponses
véronique
comment insérer une diapo de format d'affichage différent au sein d'une
présentation ?

Par exemplle : insérer une diapo au format Portrait dans une série au format
Paysage et vice-versa ?

2 réponses

Circé
Bonjour (si, si... ça se dit encore...)

véronique a émis l'idée suivante :
comment insérer une diapo de format d'affichage différent au sein d'une
présentation ?

Par exemplle : insérer une diapo au format Portrait dans une série au format
Paysage et vice-versa ?

Peut être en commençant par bonjour... et en finissant par merci... Qui
sait, souvent ça marche !

Circé
http://faqword.fr
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Finalement, les versions d'Office évoluent...Et il n'y a qu'elles qui le
font ?
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour (si, si... ça se dit encore...)

véronique a émis l'idée suivante :
comment insérer une diapo de format d'affichage différent au sein d'une
présentation ?

Par exemplle : insérer une diapo au format Portrait dans une série au
format Paysage et vice-versa ?

Peut être en commençant par bonjour... et en finissant par merci... Qui
sait, souvent ça marche !

Circé
http://faqword.fr