Comment insérer un fichier mp3 dans un pps avec Power Point 2002 ?

2 réponses
Pooky
Mon Power Point n'accepte que des fichiers WAV et ceux-ci sont trop lourds

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Utilise CDEX (gratuit) pour convertir ton fichier wave en fichier RIFF wave
(qui est un MP3 "déguisé" en wave : poids léger et incorporable dans PPT
"Pooky" a écrit dans le message de news:

Mon Power Point n'accepte que des fichiers WAV et ceux-ci sont trop lourds

Noxen
"Pooky" a écrit dans le message de news:

Mon Power Point n'accepte que des fichiers WAV et ceux-ci sont trop lourds

Bonjour (ca ne coute rien)

Rechercher dans ce forun le 03/01/2009 par Ex.

A + (c'est gratuit)

JC