comment insérer un filigrane dans Excel?

ALAIN PICARD
J'aimerais savoir comment insérer un filigrane dans une feuille excel. Plus
particulièrement comment insérer soit une image, soit du texte à 45 degrés
etc..
tout vomme cela est possible dans Word.

Merci
Alain PICARD

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi ALAIN PICARD

Le 07/03/2005 23:29 vous avez écrit ceci :
J'aimerais savoir comment insérer un filigrane dans une feuille excel.

C'est une trés bonne question, mais je pense que si vous la posiez sur le
forum idoine, vous auriez surement plus de réponse, non ? ;-)

JièL / Jean-Louis GOUBERT