Comment insérer un film dans Excel 2003 (format avi, gif animé) ?

tunnelcav
Bonjour à tous.
J'aimerais insérer un film dans Excel 2003. Est-ce possible

Daniel.j
Bonjour
1 Userform=> plus un Controle Windows Media Player (WMP.DLL)
et un bout de code pour lire la video
WindowsMediaPlayer1.URL = "C:avimon.avi"
Daniel
--
FAQ MPFE
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"tunnelcav" a écrit dans le message de
Bonjour à tous.
J'aimerais insérer un film dans Excel 2003. Est-ce possible

tunnelcav
Re-bonjour et merci pour votre réponse.
Malheureusement, je suis novice en Excel et ne comprend pas bien votre
réponse. Pourriez-vous s'il vous plait la détailler un peu plus ?
D'avance merci.

"Daniel.j" a écrit :

> [...]

"tunnelcav" a écrit dans le message de
> Bonjour à tous.
> J'aimerais insérer un film dans Excel 2003. Est-ce possible

Daniel.j
Pour creer un userform
http://dj.joss.free.fr/usf.htm

Daniel

"Daniel.j" a écrit :

> [...]

de
> Bonjour à tous.
> J'aimerais insérer un film dans Excel 2003. Est-ce possible

Daniel.j
Pour recuperer le controle Windows media player:
il se trouve dans les contrôles supplementaires
Clique droit sur la boite a outil Contrôle =>Controles supplementaires
et cocher la case (tout en bas de la liste) Windows Media Player
Cliquer sur OK
Il se trouve maintenant dans la boîte à Outils.
DAniel