comment insérer une formule chimique dans word?

Seb
Comment faire pour éditer des formules chimiques plus ou moins comlexes (ex:
séquences de polysaccharides) sous Word?

Tabuir
A ma connaissance rien n'est prévu, aussi, j'ai écrit un modèle qui permet
d'éditer les formules de chimie organique, ça couvre largement les besoins
de la chimie du lycée et au moins une partie du supérieur.
j'envoie en privé, si intéressé ? (fichier de 320 ko)
Circé
Bonjour Tabuir,

Et... euh... Tu en ferais cadeau pour la faq de ce groupe ?...
Vu que c'est une question couramment posée, ton modèle me paraît
intéressant.

Merci par avance.

Tu peux mettre le modèle sur http://cjoint.com ou me l'envoyer sur ma
BAL (adresse dans la faq).

Circé
http://faqword.free.fr

Tabuir a couché sur son écran :
[...]

Tabuir
j'ai bien voulu joindre le modèle à ma réponse mais j'ai eu un message
d'erreur "fichier trop gros pour les news"
comment l'envoyer à la liste ?
Circé
Tabuir a formulé la demande :
j'ai bien voulu joindre le modèle à ma réponse mais j'ai eu un message
d'erreur "fichier trop gros pour les news"

Oui, c'est sûr...

comment l'envoyer à la liste ?

Je t'ai dit... ici :
http://cjoint.com

Ensuite tu nous donnes la référence, et je me charge de l'ajouter dans
la faq.

Merci.

Circé
http://faqword.free.fr