comment insérer une image à partir d'un scanner

2 réponses
Patrick
Comment faire pour insérer une image à partir d'un scanner dans une feuille
Excel 2007 ?
Impossible de trouver la solution.
Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

andre
andre à dit
Comment faire pour insérer une image à partir d'un scanner dans une feuille
Excel 2007 ?
Impossible de trouver la solution.
Merci d'avance pour votre aide

patrick
à partir du menu >> insertion >> image >> à partir d'un scanneur ...
cela dvrait faire ton affaire
ou tu la scannes enregistres et inserer
salutations

--
andre

Patrick
Ca n'est pas possible. Non malheureusement car il n'y a pas l'option dans
excel 2007 !
C'est ce que faisais dans <Excel 2003.

"andre" wrote:

andre à dit
Comment faire pour insérer une image à partir d'un scanner dans une feuille
Excel 2007 ?
Impossible de trouver la solution.
Merci d'avance pour votre aide

patrick
à partir du menu >> insertion >> image >> à partir d'un scanneur ...
cela dvrait faire ton affaire
ou tu la scannes enregistres et inserer
salutations

--
andre