Comment insérer une lettre entourée d'un cercle en word

carine vanderstraeten
Je dois taper un livre où des références en chiffre ou lettre entourées d'un
cercle doivent être insérées. Comment faire ?

Tisane
Bonjour à toi aussi Carine,

Je dois taper un livre où des références en chiffre ou lettre entourées d'un
cercle doivent être insérées. Comment faire ?

Le fil de discussion suivant te donnera plusieurs pistes, valable aussi bien
pour les chiffres que pour les lettres :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/browse_thread/thread/39dafee072e0001f/b0e3b9d41ffc8320?lnk=gst&q=mettre+en+forme+la+num%C3%A9rotation+&rnum=1#b0e3b9d41ffc8320

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

--
Tisane