Comment insérer ligne dans rapport de tableau croisé dynamique?

3 réponses
lydie (25)
Je cherche à mettre en forme un rapport de tableau croisé dynamique que g
construit mais je ne parviens pas à insérer des lignes dans le dcoument.
J'ai essayé click droit-insérer ou grouper ou mettre en forme automatique...
Merci pour votre aide...

3 réponses

Patrick BASTARD
Bonjour, *lydie (25)*

Sélectionner le TCD, Copier, Collage spécial, Valeurs.
(si mes souvenirs sont exacts).
Attention, le TCD ne pourra pas être mis à jour. Si besoin, il faudra le
re-créer.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Je cherche à mettre en forme un rapport de tableau croisé dynamique
que g construit mais je ne parviens pas à insérer des lignes dans le
dcoument. J'ai essayé click droit-insérer ou grouper ou mettre en
forme automatique... Merci pour votre aide...

lydie (25)
Merci de la rapidité de votre réponse,
mais malheureusement je me suis mal fait comprendre. Je souhaiterais
simplement insérer des lignes vierges entre certains pavés de mon TDC et non
insérer des données existantes.
Alors si vous connaissez la méthode...
Merci par avance.

Je cherche à mettre en forme un rapport de tableau croisé dynamique que g
construit mais je ne parviens pas à insérer des lignes dans le dcoument.
J'ai essayé click droit-insérer ou grouper ou mettre en forme automatique...
Merci pour votre aide...

Patrick BASTARD
Bonjour, *lydie (25)*

Une fois le collage spécial exécuté, le TCD en lui-même est détruit. Les
valeurs sont conservées, mais pas les formules.
Tu te trouves donc devant un simple tableau. Rien ne t'empêche alors de
déplacer des blocs, d'insérer des lignes, des colonnes ou des cellules.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Merci de la rapidité de votre réponse,
mais malheureusement je me suis mal fait comprendre. Je souhaiterais
simplement insérer des lignes vierges entre certains pavés de mon TDC
et non insérer des données existantes.
Alors si vous connaissez la méthode...
Merci par avance.

Je cherche à mettre en forme un rapport de tableau croisé dynamique
que g construit mais je ne parviens pas à insérer des lignes dans le
dcoument. J'ai essayé click droit-insérer ou grouper ou mettre en
forme automatique... Merci pour votre aide...