comment insérer ma signature électronique de Outlook dans word?

Gérard Per
bonjour,
je viens de passer à word 2007. Je ne sais pas comment insérer ma signature
électronique que j'utilise avec Outlook pour les courriels dans word. Avec
Word 2003 il y avait une fonction insérer une signature. Je ne retrouve plus
cette fonction. Je retrouve ma signature électronique dans Outlook mais plus
dans Word 2007.
merci de votre appui,
Gérard

Dom
Bonjour,

tu peux toujours créer ton message depuis Word 2007 en ajoutant la commande
'Envoyer au destinataire du message' dans la barre d'accès rapide. Tu auras
bien l'en-tête comme dans Outlook, mais dans sa barre d'outils, l'icône des
signatures n'y est plus.

Le plus simple est de copier/coller ta signature d'Outlook dans Word et d'en
faire une Insertion automatique (QuickPart) ou une correction automatique. Tu
peux aussi créer un modèle avec ta signature déjà placée et utiliser ce
modèle lorsque tu veux envoyer un message.