comment insérer un même commentaire à plusieurs cellules

2 réponses
Ginette
Bonjour,

J'ai 178 cellules auxquelles je dois insérer un commentaire.
Comment dois-je faire pour que la mise en forme et le texte du commentaire
soient le même pour chaque cellule ? Bien entendu sans avoir à répéter
l'opération pour chaque cellule individuellement, car trop long!!!
Je vous remercie de me répondre si vous détenez la solution. Pour moi c'est
un casse-tête!!
J'utilise Microsoft Office Excel 2003 sur Windows Vista.
Salutations

2 réponses

JB
Bonjour,

-Edition/Copier
-Edition/Collage spécial/Commentaire

JB

On 23 nov, 11:59, Ginette wrote:
Bonjour,

J'ai 178 cellules auxquelles je dois insérer un commentaire.
Comment dois-je faire pour que la mise en forme et le texte du commentaire
soient le même pour chaque cellule ? Bien entendu sans avoir à rép éter
l'opération pour chaque cellule individuellement, car trop long!!!
Je vous remercie de me répondre si vous détenez la solution. Pour moi c'est
un casse-tête!!
J'utilise Microsoft Office Excel 2003 sur Windows Vista.
Salutations

Ginette
Bonsoir,

Merci JB pour votre réponse.

"JB" wrote:

Bonjour,

-Edition/Copier
-Edition/Collage spécial/Commentaire

JB

On 23 nov, 11:59, Ginette wrote:
Bonjour,

J'ai 178 cellules auxquelles je dois insérer un commentaire.
Comment dois-je faire pour que la mise en forme et le texte du commentaire
soient le même pour chaque cellule ? Bien entendu sans avoir à répéter
l'opération pour chaque cellule individuellement, car trop long!!!
Je vous remercie de me répondre si vous détenez la solution. Pour moi c'est
un casse-tête!!
J'utilise Microsoft Office Excel 2003 sur Windows Vista.
Salutations